Culture Z GN — 12 juin 2013
2.8 hours later, le GN anglais qui déboite!

 

2.8 Hours Later est un jeu de rôles ou plutôt un cache-cache géant inspiré du meilleur film de zombie de tous les temps (je sais je me répéte) 28 Days Later. Y’a pas à dire, les anglais déboitent grave quand il s’agit des zombies.

Alors certes, il vous faudra débourser pas mal de billets pour participer car le billet de train ou avion est pas donné mais une fois sur place, il ne vous en coutera que 30 livres par personnes. Le tout est organisé dans plusieurs ville telles que Nottingham, Birmingham, Glasgow, Manchester, Leeds, Liverpool ou Cardiff et en plus il y a des sessions assez régulièrement.

Des règles complexes, des scénarios palpitants, des décors de folie, des maquillages bien sympas pour ce GN que plus de 20 000 personnes ont déjà expérimenté depuis sa création en 2010.

Le nouveau scénario intitulé Asylum plonge ses participants dans un chaos sans nom où vous récolterez des infos concernant les événements qui ont conduit à la pandémie. Une carte, vos jambes et votre cerveau sont les seules armes autorisées pour cette course où il faudra éviter les zombies, vous cacher et remplir vos missions. Si vous êtes mordus, mort et re vivant, pas de problème vos nouvelles missions seront d’éviter de vous faire tuer ou de vous faire stopper aux contrôles de quarantaine.

Un jeu qui à l’air de déchirer sa maman, passez moi l’expression mais où les bastons sont strictement interdites…Dommage! (Joke)

Le lien vers le site ici. Et toutes les infos sur la page facebook.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. Superbe résumé Merci July :)

  2. Un grand merci, ça a l’air vraiment sympa…Faut qu’on essaye!

  3. ben il n’y a plus qu’à s’organiser ça

  4. Allez hop c’est parti;p

  5. 1er participant!!!!

  6. Ce jeu a l’air top !!! Et puis les décors ont l’air d’être à la hauteur !

    Bon, on s’organise ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*