Culture Z Evenements — 28 octobre 2013
28 Heures plus tard au théâtre cette semaine!!!!!

la superbe affiche de Angéline Gauron

 

On vous en avait déjà parler et c’est cette semaine que l’excellente pièce de théâtre s’installe au Théâtre de la Reine Blanche le mercredi 30 et jeudi 31 octobre.

Créer par la Compagnie des Arts Filants et jouer par les excellents Damien Dufour, Sébastien Desmots et l’atout charme Claire Toucour, venez partager avec nous une plongée au cœur de l’apocalypse zombie!!!

Accompagnez John, Jack et Jess, trois survivants que rien ne prédisposait à se rencontrer. Partagez leur détresse, leurs peurs et leurs espoirs alors qu’ils se retrouvent barricadés dans un lieu sans eau, ni nourriture, une hordes de goules les attendant à l’extérieur et que ne pensent qu’à une chose: les dévorer! Que feriez-vous à leur place???

Un petit trailer pour vous mettre en appétit!

http://www.dailymotion.com/video/x14l5o3

Nous avions eu l’énorme chance de découvrir cette petite merveille en showcase au Dernier Bar et nous sommes émus comme de nouveaux parents à l’idée de la voir jouer sur la scène d’un théâtre. Nous on y sera et vous, vous faites quoi pour Halloween?????

Des geeks….enfin un geek…

Pour finir de vous convaincre, on vous renvoie à la critique du spectacle! Pleins de photos et d’infos sympas sur la page Facebook!

Pour acheter vos places avant tout le monde et donc les payer moins chers, réservez sur Billetreduc.com

http://www.billetreduc.com/99510/evt.htm

ou directement au théâtre de la Reine Blanche 01 40 05 06 96 .

Les places sont à 18euros en plein tarif sur place le jour même et 13euros en tarif réduit par billetreduc et en prévente.

Pour s’y rendre: La Reine Blanche, 2 bis passage Ruelle 75018 Paris (Métro La chapelle)

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. malheureusement, j’ai du annuler ma réservation à cause d’un report d’une semaine de mes vacances. Je suis trop déçus pour le coup. Il y aurait-il moyen de me récupérer un dvd sur place,, s’ils en vendent bien naturellement. J’en toucherais deux mots à Mel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*