Culture Z Evenements — 11 mars 2014
28 heures plus tard revient au théâtre!!!

Jack, John et Jess reviennent!!!!!!!!Nous ne sommes pas peu fière de vous annoncer la programmation de 28 heures plus tard pendant 3 mois au Théâtre Pixel dans le 18eme. Nous vous avions relater cette expérimentation vécue au Dernier Bar avant la fin du monde en showcase puis le triomphe de la pièce au Théâtre de la Reine Blanche.

Pour ceux qui n’avait pas suivi l’histoire, voici le pitch de la première pièce de théâtre survivaliste française avec des zombies dedans!!!!

John, Jack et Jess, trois survivants que rien ne prédestinait à se rencontrer se retrouvent plongés au cœur d’une apocalypse zombie. Quand tout s’écroule autour d’eux, quand le monde n’est plus qu’une vaste zone de guerre, quand tout ce qu’ils avaient connu jusque là n’est plus qu’un lointain souvenir, ils vont devoir composer avec les deux autres, des inconnus, et avec eux-mêmes : seuls face à leurs choix et leurs priorités.
Venez partager leur détresse, leurs peurs, leurs crises de rire et leurs espoirs… Prenez vous d’affection pour ces êtres ordinaires perdus dans une histoire extraordinaire.
Un flot d’émotions pour trois vies aux antipodes, trois personnalités, trois destins.
Un huis clos drôle et touchant sur une mise en scène à 360 degrés.”

Pour réservez, rien de plus simple. C’est sur BilletRéduc que ça se passe, le lien juste là! 

Tous les jeudi et samedi à 20h au Théâtre Pixel, 18 rue Championnet 18 eme Métro Porte de Cligancourt ou Simplon.

Puis au prix réduit de 10 euros, franchement c’est un meilleur investissement que le ciné en ce moment…..Tout plein d’infos sur leur page Facebook!

Si d’habitude vous vous faites chier au théâtre, comme moi, courez-y. Plus qu’une pièce, une expérience!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. c’est fois-ci , je n’y manquerais pas. la première où seconde semaines d’avril sera pour l’occasion pour moi, de faire une excursion théâtrale sur la capitale. wahou j’adore ma rime même pas fait exprès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*