Culture Z Jeux Jeux-Vidéos Online — 30 janvier 2014
7 Days to Die, le jeu de survie zombie en alpha 6

Cet été, le studio indépendant The Fun Pimps avait lancé sa campagne Kickstarter pour un nouveau jeu de zombies, 7 days to die, jeu de survie à la DayZ disponible en version alpha au mois d’Aout.Dans un monde infesté de zombies, le survivant doit parcourir, seul ou à plusieurs, une carte très vaste et visiter de nombreuses habitations mais peut aussi élaborer son propre refuge grâce à un système de construction. Cet aspect intéressant permet de poser des pièges, barricader sa maison, gérer ses ressources et créer ses propres armes.

Voici la la vidéo qu’avais créé The Fun Pimps à l’occasion de l’arrivée de 7 Days to Die sur la plateforme Steam

http://www.dailymotion.com/video/x13v57t

La sortie de la version alpha 2 s’est faite en novembre dernier :

http://www.dailymotion.com/video/x16sldt

avec un gameplay sympa sur le mode zombie horde :

Image de prévisualisation YouTube

suivie de nombreuses mises à jour. Nous en sommes aujourd’hui à la version alpha 6 du jeu que vous pouvez acquérir sur le site officiel et qui rencontre toujours un énorme succès.

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Je sais pas quoi penser de ce jeu. Je trouve que le genre “minecraft” (bac à sable où on construit etc) ne va pas avec le genre “zombie” à la dead island ou encore dayZ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*