Culture Z Jeux Jeux-Vidéos Online — 27 juillet 2013
7 Days to Die, un projet de jeu zombie !

7 days to die jeu video zombie

Site officiel Français

Page Facebook Française

Site officiel USA

Page Facebook USA

Projet Kickstarter

 

Synopsis

Dans un futur proche où une troisième guerre mondiale laisse la Terre en ruines, le pire est encore à venir… Personne ne sait pour sûr,  si c’était le rayonnement radioactif, les armes biochimiques ou un acte de Dieu, mais un virus inconnu transforme bientôt les humains survivants en une armée de morts animés, agissant comme des êtres simples d’esprit.

Vous incarnez un survivant piégé dans le monde infesté de zombies de Navezgane, comté de l’Arizona. L’une des dernières véritable Eden est sur Terre. Ironiquement Navezgane signifie “tueur de monstres” des indiens qui ont habité la terre depuis des siècles… C’est à peu près ce que vous ferez : vous vous battrez pour survivre et chercher la vérité sur les évènements passés.

7 days to die jeu video zombies

Présentation

7 Days to Die est un projet de jeu à monde ouvert, en voxel, qui mélange jeu de tir à la première personne, survival horror, tower defense et rpg (jeu de rôle) laissant la possibilité d’exploiter la progression du personnage et de ses skills, l’artisanat, l’exploitation minière et le combat ! Les Fun Pimps, groupe de développeurs ayant accumulé l’expérience dans le monde du jeu vidéo par leur travail dans de célèbres entreprises du milieu, désirent finaliser leur projet de jeu. Les 200 000 dollars qu’ils leur restent à trouver sont consacrés au recrutement de quelques “extras” permettant la finalisation de leur projet, notamment des designers et des animateurs pour accélérer la sortie du jeu. Un projet Kickstarter lui est dédié ! Leur but est de développer le jeu en sept mois maximum pour le rendre disponible en Mai 2014.

Voici les différents paliers :

  • 200.000$ : L’objectif principal qui permettra aux développeurs de recruter des artistes et des programmeurs pour accélérer le développement.
  • 250.000$ : Le monde généré sera plus grand et de nombreux endroits différents seront rajoutés. Un ajout considérable d’armes et d’items. Des infectés spéciaux feront leur apparition, avec des capacités propres à chacun. Un arbre de compétence fera son apparition ainsi qu’un système d’expérience.
  • 300.000$ : Ajout de personnages jouables supplémentaires. Un système de saison et de météo fera son apparition. Un aspect de survie lié à la température (°C). Une compatibilité avec le système Oculus Rift.
  • 350.000$ : La bande-son sera améliorée grâce à des musiques de type professionnelle. Ajout d’animaux sauvages (pumas, coyotes, chats et des chiens, en meute ou non…). Les animaux pourront être zombifiés.
  • 400.000$ : Ajout d’un système de customisation des personnages. Ajout de vêtements interchangeables. Ajout de quêtes et de missions. Ajout de NPCs et de marchants dans le jeu. Ajout de NPCs dans des zones sécurisées.
  • 450.000$ : Recrutement d’un personnel de doublage pour les voix d’acteurs. Le mode multijoueur sera amélioré grâce à des choses en plus. La génération aléatoire des mondes sera encore plus poussée. Possibilité de créer ses propres mondes apocalyptiques.
  • 500.000$ : Refonte du terrain in-game (les terrains de type cubique seront lissés et ils seront totalement destructibles et reconstructibles). Ajout de véhicules pilotables et personnalisables. Ajout de NPCs supplémentaires à découvrir. Amélioration des missions.

 

Description du jeu

Le monde : Est composé de nombreuses maps, diverses et variées : forêts, déserts, montagnes, zones irradiées, etc avec de nombreux endroits à découvrir (caves, immeubles, etc).

L’histoire : Chaque joueur sera orienté vers les autres survivants, de meilleurs loots (objets) et de nouvelles zone grâce à un système de quêtes.

La survie : Parcourez le monde pour trouver de la nourriture et de l’eau, pout booster vos barres de santé, de nourriture, d’endurance et d’hydratation. Plantez et récoltez les différentes variété de plantes, chassez, traquez, ou domestiquez la faune locale pour survivre dans les terres hostiles.

Jeu de jour / Jeu de nuit : Optimisez votre temps ! La journée sera propice pour récupérer des objets (loot), en fabriquer (craft) et organiser vos défenses, car la lumière affaiblit et ralentir nos amis les zombies. Avant la tombée de la nuit, planquez vous dans un endroit sécurisé, car l’obscurité booste toutes les facultés des morts vivants.

Loot, Minage, Craft : Vous pouvez récupérer une multitude d’objets et d’ingrédients pour créer de nombreux outils (armes de corps à coprs, armes à feu, pièges, générateurs, détecteurs, mines, potions, etc). Il existe également pas mal de leurre, pour tromper l’ennemi ! Chaque objet possède une qualité d’effet. Plus vous améliorer vos capacités et fabriquez des objets de meilleur qualité, plus ils seront efficaces !

Ennemis spéciaux : Ils peuvent grimper, et traverser le monde pour vous récupérer ! Ils peuvent vous voir, vous sentir, et peuvent s’organiser en horde. Certains ont des capacités spéciales (régurgitations acides, etc).

Expérience  et Arbre de compétence : Gagner le plus possible d’expérience pour devenir le meilleur Bruiser (traduction : Ecchymose, donc notre corps à corps !), Gun Nut (fou d’armes à feu), Gadget Man (l’ingénieur), Chemist (l’alchimiste) or Stealth Agent (le voleur).

Solo et Multijoueur : Forcément, la possibilité de jouer en coopération, et le classement qui va avec pour devenir les meilleurs de Navezgame !

Création de monde – Vous pouvez créer vos propres maps (cartes) et jouer avec vos amis grâce à une multitude d’objets et de fonctionnalités préfabriquées (plus de 100), et créer vos propres serveurs dédiés.

 

Trailer 1

Image de prévisualisation YouTube

 

Trailer 2

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

12 Commentaires

  1. Sympa sympa… a étudier :P

  2. Pourquoi pas.
    Je vais faire mon rabat joie, mais encore une fois j’ai l’habitude des jeux indépendant (comme Minecraft ou plus récemment Cube Wolrd) et malheureusement ils sont mal optimisés. Càd que sur certains ordis (50% le plus souvent) il va y avoir beaucoup de problèmes graphiques en tout genre. Car le jeu n’est pas fait par des multinationales du jeu vidéo, et tant mieux. Donc l’optimisation du jeu est plus longue.
    Même si j’aime encourager ce genre de projet ! Mon conseil est d’attendre après sa sortie (Mai 2014…) pour voir si il n’y à pas trop de joueurs en galère.
    Après le jeu a l’air sympa, mais encore une fois: j’attend avant de m’emballer !

  3. Bon bah vous savez ce qui reste à faire.. Go les 500 000 dollars ! ^^

  4. Sympas, super article ^^

  5. C’est chaud, on dirait un simple mode de minecraft …
    Un minecraft re-modélisé avec moins d’options et moins de place pour l’imagination.

    Mais bon, à tester.

  6. Haaaaaaaaaaaaate d’y jouer
    je ne crois pas que c’est comme Dayz mais je veux vraiment y jouer !

  7. cool

  8. Euh, si le jeu est réellement en cube comme le trailer, c’est non pour moi !

    • C’est pourtant la mode en ce moment ! :D

  9. mortelle hate que sa puisse sortir

  10. Le jeu à des possibilités, mais bon… J’ai peur que ce soit trop répétitif.
    Puis bon, j’ai franchement horreur des zombies à la “Usain BOLT’ (Dans le sens, ou les trucs c’est des gros sprinteurs, un peu à la L4D).
    Nvx graphisme… Bon bah c’est pas du grand art, mais bon, le gameplay à l’air sympa, donc je pardonne.
    En gros en multi, le jeu peut être très drole, mais en solo, perso je le trouve un peu… rébarbatif (Rébarbatif, c’était le mot du jour)

  11. Pingback: comment mettre 7 days to die en francais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*