Culture Z Livres Papiers — 10 décembre 2013
7 milliards de morts, sortie livre à noter!!!

Voilà une nouvelle sortie livre à côté de laquelle nous ne pouvions passer! 7 milliards de morts de Maxence Miallot est sortie au mois d’Octobre de cette belle année zombiesque aux éditions du Vert galant.

Voici le pitch:

Imaginez qu’une personne de votre entourage décide de se suicider! Et juste après se ranime tel un mort-vivant. un miracle? Oui! Bien sur! Sauf si il ne reste que vous, et que ce phénomène se répand dans toute la population… C’est ce qui va arriver à notre héros, plongés dans l’Armageddon du jour au lendemain voyant tous leurs proches se suicider et revivre. Leur objectif: se nourrir de chaire humaine. Utilisant tous les moyens pour survivre, il se pourrait que la seule chose capable d’éradiquer cette pandémie soit le pire scénario possible jamais envisagé.

Vous voilà prévenu! Vous pouvez commander ce bouquin sur Price minister et également suivre l’actu sur la page Facebook et sur la page de l’auteur.

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ca peut-être intéressant :)

    Vous allez en faire une critique ??? J’espère :o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*