Adoptez Mrs Pigtail !

Vue dans : Doghouse (West, 2009).

Décédée : Infectée par un mystérieux virus qui ne touche que les femmes à Morley (UK).

Mensurations : 1 mètre cube.

Signes particuliers : En pyjama sexy selon le point de vue.

Aime : Les gâteaux aux doigts.

N’aime pas : Que son goûter s’échappe.

Mrs Pigtail est une habitante du joyeux village de Morley où un virus balancé par des militaires sans merci (encore eux) a contaminé toutes les femmes. Ce qui devait arriver, arriva : c’est parti en cacahuète grave, notamment pour notre zombie du jour.

D’une carrure assez imposante – du genre à pouvoir jouer au tennis avec ses paluches – Mrs Pigtail ne fait pas dans le format de poche. Elle en impose, elle le sait et en joue. Vêtue d’une nuisette laissant entrevoir ses énormes… atouts, la zomblarde n’est pas pour autant une couche-tôt tristounette avec des bigoudis sur le haut du crâne.

Adepte des surprises-parties, Mrs Pigtail a le sens de la fête : ballons, banderoles, serpentins… Elle a le souci du détail et très bon goût. Mais son point fort, c’est la pâtisserie : son gâteau de doigts est un délice. Enfin, c’est l’impression qu’on a, vu qu’elle se le boulotte toute seule en prenant bien soin de le savourer avec délectation. Pas fan du partage, donc.

Ne soyez pas effrayé par ses débordements hystériques à base de hurlements et de vomi de litres de sang, c’est le résultat de l’infection qui l’a touchée. C’est un tantinet salissant mais on va dire que ça fait son charme. Ça et le bonnet de nuit.

Pour les adeptes de la bonne cuisine et des zombies bien en chair, qui n’ont pas peur du danger culinaire ni des gros couteaux !

 

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Ahlala, DogHouse ce film sérieusement x) Je l’adopterai pas perso, j’ai encore besoin de mes 10 doigts ^^

  2. Pareil Horizon x)

  3. - vous voulez un whisky ?
    - Oh, juste un doigt
    - Vous ne voulez pas un whisky d’abord ?

    Cette réplique des nuls prend tout son sens maintenant…

  4. j’ai surtout aimé la fin du film avec la télécommande pour contrôler les femmes ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*