Adopte un zombie ! Autres Culture Z — 08 avril 2013
Adoptez Trash !

skyeisthelimit9:</p><br />
<p>Return of the Living Dead!<br /><br />

Vue dans : Le retour des morts vivants

Décédée : mangée par une horde de morts réveillés par de la Trioxine

Mensurations : Super roulée

Signes particuliers : Cheveux rouges et tatouages sur la tronche

Aime : manger des cerveaux

N’aime pas : porter des vêtements

 

Alors attention les jeunes, cette semaine on vous propose une zombette vintage de première catégorie. Trash – elle porte bien son nom – est un pur produit 80′s à la chevelure rouge et au maquillage outrancier qui ravira les esprits rebelles.

Dans l’impossibilité de garder ses vêtements sur le dos plus de trente secondes, Trash se fait un plaisir de squatter les cimetières au crépuscule afin de conter à qui veut l’entendre comment elle désirerait mourir avant de danser cul nul sur des tombeaux.

Exhib’, nympho’, et cannibale, notre punkette n’est pas à mettre entre toutes les mains. Obsédée par le gobage de cervelles (parait que ça fait du bien), sa seule volonté sera de trouver  de quoi se mettre sous les chicots. Elle n’est pas difficile, rassurez-vous, elle se contentera de croquer ses copains ou un SDF qui passerait par là.

Zombie made by Dan O’Bannon, vous aurez donc droit aux déblatérations plus ou moins censées de la morte-vivante, vu qu’elle est dotée de parole et des souvenirs de sa vie d’avant qui, rappelons-le, consistait à zoner en bande en écoutant les Cramps sur un Ghetto-Blaster.

Trash n’est pas franchement du genre à présenter à ses parents, son idée personnelle de la vie après la mort est assez éloignée de celle du reste des morts-vivants, vu sa manie de caracoler de-ci et surtout de-là le frifri à l’air. Ce qui n’est pas pour déplaire à certains.

Bande de cochons.

Inutile de préciser que le premier arrivé sera le premier servi, alors dépêchez-vous, les zombies anthologiques du genre ne restent pas très longtemps sur le marché.

unknownghoul:| Tumblr on We Heart It. http://weheartit.com/entry/42591793

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Franchement ses cheveux sa casse tout….

    • Tu sais, la mode des années 80 reste une énigme pour nous tous

  2. Ma jeunesse ! Vous pouvez pas comprendre les D’jeuns !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*