Adopte un zombie ! Autres Culture Z — 14 juillet 2013
Adoptez Vera Cosgrove !

 

Vue dans : Braindead (Jackson, 1992)

Décédée : Suite à une morsure de singe-rat, en Nouvelle Zélande dans les années 50.

Mensurations : Peuvent varier en fonction du traitement du macchabée.

Signes particuliers : Évolue. Comme un Pokémon, mais en plus dégueu.

Aime : Les bergers allemands.

N’aime pas : Que son fils ait un semblant d’indépendance.

 

Déjà que vivante, Vera n’était ni sympa ni jolie, croyez-moi,  maintenant qu’elle est morte, c’est pire ! Mais chez Zombies World nous sommes conscients que certains aiment la violence psychologique et nous respectons les goûts de chacun.

Veuve éplorée, Vera vit dans une grande maison en Nouvelle-Zélande avec son rejeton qui est largement trop vieux pour vivre avec sa mère, mais on mettra ça sur le compte de la récession. Maniaque, psychorigide et pas agréable pour deux balles, notre zombie du jour se fera un plaisir de vous donner des ordres en vous parlant comme si vous étiez du caca de Kiwi. Je le répète : y’en a qui aiment.

 

Bon en même temps on ne peut pas en vouloir à Vera d’avoir un caractère aussi tatillon, elle est comme qui dirait malmenée tout le long de sa vie posthume : mal embaumée, enterrée, empoisonnée, découpée, décollée, énuclée… Après tout ça, vous seriez de bonne humeur, vous ?

Vu son état de délabrement avancé, par égard pour la sensibilité d’autrui nous vous conseillons de garder votre zomblarde à l’abri de la lumière – dans une cave, par exemple – sans omettre de la nourrir régulièrement au risque de se voir être boulotté à la première occasion. Vous pouvez aussi utiliser des calmants pour la matter quand elle s’excite un peu trop. Par contre, évitez de lui filer du stimulant pour animaux ou vous vous retrouverez avec un genre de rat gigantesque et quand même très dégueulasse.

Pour ceux qui aiment les femmes qui ont du caractère et les zombies déviants. A ne pas mettre entre toutes les mains !

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ah lala … Braindead …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*