Autres Evenements GN — 16 avril 2013
Airsoft Zombie : The Camp of the Deads le 20 Avril 2013 !

airsoft zombieDégommer du zombie en vrai ça vous démange? ou au contraire essayer de bouffer quelques survivants en surgissant d’un buisson? La RAVEN airsoft Team 83 vous le permet le 20 avril 2013!

Organisée sur un terrain à Hyères (Var – 83) cet évènement airsoft (avec des répliques d’armes tirant des billes en plastique) vous permettra de jouer de façon réaliste une nuit de survie en territoire infesté de zombies ou au contraire de jouer des zombies pour le plaisir de la chair fraîche.

Le tout moyennant une participation aux frais d’organisation de 8€ pour les zombies et 12€ pour les survivants (détails de ce qui est fourni sur le forum ci-après)

 

Le matériel de jeu est bien entendu à apporter : costume(s), lunettes de protection (très important et obligatoire), répliques d’armes (puissance limitée, voir sur le forum), lampe (histoire de pas se viander bêtement dans un trou… le jeu se passe la nuit je le rappelle)

On me souffle dans l’oreillette que les profils de zombies sont particulièrement recherchés (parce que forcément plus y’en a et plus c’est plaisant pour les survivants) mais si vous voulez tenter l’aventure de la survie post-apo ça devrait être tout à fait envisageable.

C’est par ici pour plus d’informations et faites vite car il n’y aura peut être pas de la place pour tout le monde

 

Mon conseil : Au delà de la protection contre le froid il est conseillé de prendre de quoi se couvrir correctement pour faire le zombie, parce que même si la puissance des répliques d’armes est limitée et qu’une bille n’est pas bien douloureuse en soi, se prendre des billes pendant toute la nuit peut rapidement devenir assez désagréable, surtout quand en plus on a pas l’habitude. Par contre du coup en étant trop couvert il faut faire attention et prêter l’oreille aux touches de billes qui ne seront pas forcément senties.

Aussi, au vu du système de touches sur les zombies qui me parait très farfelu (tir aux parties intimes, rien que pour ça j’hésiterais à y aller quand même…), il vaut mieux prendre une coque ou autre protection à glisser dans le pantalon…

Je ne serais malheureusement pas disponible pour y aller mais je souhaites une bonne survie à ceux qui le pourront!

Auteur

ju_riken

Chasseur de zombies du dimanche, forgeron d'armes en mousse et cuisinier de boite de conserve au réchaud à alcool solidifié.

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. “répliques d’armes (puissance limitée…)”
    Heureusement lol parceque mine de rien sa fait mal une bille de air soft m’en ayant pris une dans le cou je peu vous dire que j’ai déguster! et la sa se passe de nuit et contre des “zombies” donc je pense que les tête des pauvre volontaire z vont être pris pour cible.

    Sinon pas mal en exterieur, mais sa aurai pu être pas mal aussi en millieu clos comme un batîment désafecté assé grand.
    Sensation d’être pris au piège, entendre des bruit de partout, ect.. ^^ une version REC irl

  2. Bonne chance a ceux qui participeront =)

  3. Les batiments clos sont généralement interdit au public… Et surtout si tu te fais attrapé c’est pas une mince affaire ^^”

  4. J’en ai fait dans un batîment mais avec des CRS pour un de leurs exercices.
    Mais pas vraiment fun avec eux. On doit protèger une zone et eux ils jouent offensif a fond.
    Donc tu t’en prend plein la tête et tu psycote en cherchant juste d’ou ils vont arriver.

    Mais l’ambiance général est plus intense en lieu clos y’a pas photo.
    Et pour ma part je trouve ça plus sûr car si il y a un problème pas besoin de courrir partout, On allume la lumiere et on stop tous alors que dans la nature c’est pas la même histoire même avec toute l’organisation du monde ^^

    Après le air soft reste du air soft le plaisir de chasser ou d’etre chasser peu importe le lieu ^^
    C’est chaqu’un ses goûts après pour le lieu et le contexte.

  5. Bonjour a tous , je suis l’organisateur de cet évènement. (déjà , merci d’avoir publié cet évènement)

    Pour ce qui est du système de touche , ce système a été mis en place pour éviter au maximum les tirs dans la tète . En effet , en tirant au niveau de l’entrejambe , il est impossible de tirer dans la tête
    C’est notre 2eme OP Zombie de ce genre , et lors de la première , aucun tir tète n’avait été a déplorer .

    Ensuite , cette Zone la est la partie la plus facile a rembourrer ( une écharpe dans le froc , c’est a la portée de tout le monde et ça protège parfaitement.

    Pour ce qui est du terrain , il y a plusieurs batiments sur le terrain , ainsi qu’une foret .
    Le camps de survivant est en extérieur , et les batiments ( 1 villa délabrée , un grand réfectoire , des cuisines avec un grand couloir , et 18 bungalows ) seront a explorer a la recherche d’argent ( l’argent fait tourner le monde , meme en pèriode post apocalypse.)

    Si certains veulent de plus ample informations , contactez moi sur le forum par mp , je serais ravi de répondre a vos questions

  6. ps: le terrain est un terrain sur lequel nous avons l’autorisation du propriétaire hein :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*