Culture Z Séries Vidéos Web Vidéos — 04 octobre 2015
AMC annonce Fear The Walking Dead : Flight 462 !

Alors que la diffusion des épisodes de la saison 1 de Fear The Walking Dead prendra fin le 04 octobre prochain et que la saison 6 de The Walking Dead ne débutera sur AMC que le 11 octobre (et en US+24 sur OCS Choc), la chaîne AMC n’en restera pas là dans l’exploitation de son filon zombie et nous propose, pour combler le vide de ces 7 jours sans zombies, un spin-off du spin-off intitulé Fear The Walking Dead : Flight 462.

Si vous regardez Fear The Walking Dead, vous avez surement remarqué dans l’épisode 3 l’avion qui attire l’attention de Nick en donnant l’impression qu’il va s’écraser  ! Et bien il s’agit du fameux vol 462 qui manque de s’écraser sur Los Angeles juste parce que les passagers luttent jusqu’au bout contre les zombies juste pour avoir leur place dans la saison 2 de Fear The Walking Dead prévue pour l’été prochain qui comprendra 15 épisodes !

Annoncée cet été par Entertainment Weekly, cette mini web-série de 16 épisodes débutera la nuit du final de Fear The Walking Dead. Le lancement de Fear The Walking Dead : Flight 462 se fera d’abord par la mise en ligne du premier épisode le 4 octobre, avant que celui-ci ne soit proposé durant les coupures publicitaires du premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead le 11 octobre sur AMC. Les 15 autres épisodes de la mini web-série seront ensuite mis en ligne tous les dimanches et diffusés le jour même pendant les coupures de chaque nouvel épisode de The Walking Dead, accompagnant ainsi la série mère jusqu’à son final.

Écrite par L. Signorino et Mike Zunic, réalisée par Michael McDonough, et produite par Dave Erickson et David Wiener, Fear The Walking Dead : Flight 462 est entièrement tournée dans un avion et relate l’histoire d’un groupe de passagers dans un avion en plein vol, au tout début de l’infection zombie, donc de façon concomitante avec Fear the Walking Dead, alors que la vie de chacun d’entre eux est mise en jeu lorsque l’un des passagers s’avère être infecté. L’unique survivant du vol remportera alors sa place au casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead en tant que nouveau personnage.

Le pitch

Ici la Voix. Vous voilà enfermés dans un avion infesté de zombies. A la fin, il n’en restera qu’un. A la clé : une place au casting de la saison 2 de Fear The Walking Dead.” 

 Sources : AMC, Entertainment Weekly, TVbythenumbers

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*