Séries Vidéos — 12 septembre 2011
AMC veut rassurer les téléspectateurs

Suite au licenciement de de Franck Darabont, AMC, tient a rassurer tout le monde par la voix du nouveau Showrunner Glen Mazzara. Celui ci a déclaré,  “Beaucoup se sont dit que j’allais démolir The Walking Dead. Mais sincèrement, nous essayons de faire le meilleur show possible (…) On a beaucoup travaillé sur le scénario de cette saison comme quand Frank était encore là. Je crois simplement que comme pour la deuxième saison de n’importe quelle série, on essaie de corriger les bugs et de s’améliorer. Il n’est pas prévu de sortir de la route et ma vision de la série est la même qu’avant.” Mazzara ne veut pas se comparer à Franck car comme il le dit “ce serait mauvais pour la série”.

Une opération de communication qui est nécessaire vu les millions de fans déçu du départ de Franck Darabont. Alors attendons la saison 2 avec 13 treize épisodes en deux partie pour nous convaincre !

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Ah, Obelix a été plus réactif que moi :P

    En tout cas j’espère vraiment que Mazzara sera aussi bon que Darabont (bien que j’en doute.) Ce serait horrible de gâcher une telle série !

  2. J’attends de voir quand même.

  3. comment un mec pourrais gâcher une série il suit les pas bien tracer de darabont. les zombie on l’aire toujours aussi bien fait l’histoire est mythique alors je pence que cela va être une tuerie que ce soit darabont ou mazzara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*