Apocalypse : Le premier zombie découvert à Miami !

zombie cannibalisme miami 2012 Nous y sommes… Samedi à Miami a été abattu un homme qui dévorait vivant le visage d’un autre. Malgré les avertissements des policiers, l’agresseur en grognant a continué son repas et a été abattu…. Digne des films références du genre… cette atrocité s’est pourtant réellement passée.

Les détails dans cet article…
Et si j’ai un conseil, pour ceux qui n’ont pas fini leur pack de survie… grouillez vous !

 

En plein centre de Miami, en plein après midi, un homme connu sous le nom de Rudy Eugène (31 ans) est trouvé par la police en train de dévorer vivant un sans-abri. Celui ci, à l’heure actuelle, se trouve à l’hôpital et a perdu entre 75 à 80% de son visage (yeux, nez, etc) au point de ne plus être identifiable. Selon les autorités cet acte de cannibalisme est dû à un nouveau type de LSD.

Plusieurs passants ont assisté à la scène et ont tenté de s’interposer. Voici deux témoignages :

- “Je lui ai dit de s’éloigner et ce type a juste continué à dévorer l’autre homme” [...] “avec du sang partout” [...]” Il relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné

- “Je lui ai dit d’arrêter mais il continuait de manger l’autre type. Il m’a regardé, avec des morceaux de chair dans la bouche. Il grognait comme un animal. On aurait dit un zombie, du sang dégoulinait. Le truc le plus proche que j’ai jamais vu ? The Walking Dead.

 

Et le plus dingue dans tout cela, c’est que malgré les tentatives d’intervention des témoins, malgré les avertissements de la police… le mec continuait de bouffer l’autre sans s’arrêter… en grognant ! Résultat : Pas le choix, trois balles dans le thorax.
(En espérant que quelqu’un a fait le double check de Zombieland pour ne pas que celui-ci revienne nous faire coucou).

Tout correspond au zombie classique. Seul petit détail que Romero n’avait pas prévu dans ses films : la nudité des zombies, puisque notre zombie de Miami n’avait pas de vêtement ! Selon les scientifiques, la raison est simple : Les personnes victimes d’une surdose de drogue ont l’impression que leurs organes brûlent et par réflexe, ils se déshabillent. Intéressant…

Horrible et tragique. Ce carnage a choqué beaucoup de personnes et en a mis aux aguets beaucoup d’autres. Reste à surveiller de près l’hôpital ou la victime a été amenée… voir si des faits étranges ne se produisent pas dans les jours qui viennent…

Et si c’est le cas, juste une question : Où fixe-t-on notre point de rdv ?

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

16 Commentaires

  1. Mouais, c’est ce qu’on dit ça que c’est un effet qui vient de la drogue!
    Moi je dis plutôt que c’est début d’une épidémie virale, que les zombies vont apparaiître et que le gouvernement pour ne pas nous inquiéter nous cache la vérité !

    +1 Pour l’article.

    • Une drogue comme point de départ pour une épidémie. Cela a t’il deja été traité dans un film?

      • Je ne pense pas mais c’est effectivement une idée géniale! C’est une idée à exploiter pour un quelconque scénario. Tu permet que je te l’empreinte pour une BD semi-professionelle?

      • Je pense qu’on doit pouvoir trouver son bonheur chez Philip K. Dick et William Burroughs. C’est un thème assez utilisé en fait. Pas forcément pour le meilleur d’ailleurs ^^”

  2. Sur le coup j’ai cru que vous nous montiez un canular et j’ai vérifié… bah non l’information est exacte!
    Bon, je vais me ravitailler moi!

    • On aurait préféré que ce soit un canular en effet. Cette histoire est atroce ! Si ce faits-divers violent est dû à la prise de cette nouvelle forme de LSD, il semblerait qu’en réalité ce ne soit pas le premier… j’ai aperçu des histoires de rage incontrôlable par exemple ^^” C’est là qu’on sent bien la nuance entre drogues douces et drogues dures… ^^”

  3. Encore un a avoir été choqué par la règle du “Mangez 5 fruits et légumes par jour ! et surtout “dé-pense toi bien !”

  4. Hallucinant… C’est atroce, flippant. Mais si c’était une épidémie on en saurait plus depuis Samedi… Il faut raison garder, notre passion commune nous fait malsainement rêver. Mais en vrai cas d’invasion on en mènerait vraiment pas large franchement… Il faut tout de même penser a cette pauvre SDF dont la vie est encore plus foutu.

  5. Reston sérieux! Les zombies ne mange pas le visage…le cerveaux est plus juteux!

  6. Salut,

    Je viens de voir la photo du sdf, c’est pas beau à voir.

  7. Les cannibales existent depuis la nuit des temps alors rien d’étonnant que ce la se reproduise.
    2 types à poil dehors, sous l’emprise de stupéfiants et autres ça devait bien prendre 1 tournure ds ce genre!
    Ds le New Jersey 1 gars s’est éviscéré et a balancé ses intestins sur la police juste après le fait divers de Miami.

  8. La seule différence avec ce genre de type qui a consommé ce genre de drogue est que tu ne peux pas le dessouder comme un vrai zombie. Que faut-il faire ? Ce que l’ont m’avait appris à la Police Nationale : tu immobilise pour que la personne ne mette pas sa vie, ni celle des autres en danger.

    Au pire un bon coup dans les noix, puis tu l’attache à un poteau avec un truc et ça devrait le faire.

    Mais un conseil : ne décapitez pas sa tête, c’est en réalité un malade (et merde, pour une fois que l’ont pouvait s’amuser !!!)

  9. Hélas, ce fait divers n’est pas un cas isolé, il y a eu un deuxième événement du même genre aujourd’hui…

    Je cours acheter mon pack de survie perso

  10. A pressentir une pointe d’enthousiasme par rapport à ce fait divers;de la part de fans du genre ,je me dis que finalement l’horreur d’une invasion massive de zombies serai moindre au niveau psychique que certaines guerres ou épurations éthniques ayant déjà eu lieu.Car ce qui rassure l humain c’est la compréhension: genre les zombies vous bouffent,mais l’anarchie généralisée et le chaos incompréhensible semble plus inquiètant encore…

  11. moi jdi kil nous faudrai une invasion de zombie une bne foi pr tte car aumoin on poura se defoullé un vrai zombisside cme jle di a mes amis jprandrai une machette gator et vlame un ptit scalpe jleure fai une nouvelle koifure koi une grenade dan leure bouche un ptit boome pui le reste au lance flance ba koi sa nous ferai de bne grilliade non xd bon en gros jme ferai un mega kiff en fesan un genosside sr des zombies xd

  12. écouter si il y a des zombies on se donnent rendez vous a sponvika en suede c’est un village paisible sur une presque ile tres defendable et il y a un port et tout ce quil faut pour survivre sans se faire bouffer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*