Non classé — 20 avril 2012
Apocalypse Présidentielle : Les candidats zombifiés !

Les cinq candidats à la présidentielle en mode zombie, vous connaissez ?
Non, c’est assez difficile à imaginer, qu’est-ce qui se cache sous ces personnes d’apparence si banale et conformiste ? Ils sont peut-être des monstres à l’intérieur, toujours on se demande qui ment le plus, qui ment le mieux, sans pouvoir imaginer ce qu’ils sont réellement à l’intérieur. Et si on les transformait en morts-vivants, pour voir de quoi ils ont l’air dans l’autre monde…?
C’est ce qu’à fait Le Manoir de Paris , un nom qui attire sans discontinuer les amateurs de l’horreur, des châteaux perdus en Angleterre (c’est la même chose, version parisienne), les passionnés de fantômes, d’histoires morbides, de légendes d’outre-tombe.

Plein de mystères vous attendent

Tout comme le Musée du Vin se trouve rue des Eaux dans le 16ème (eh oui…), le Manoir de Paris, haut lieu de l’insolite et du mystère, se trouve au 18 rue du Paradis dans le 10ème. Toujours cool en version gothique, ce Manoir de Paris propose une page Facebook où on retrouve les candidats assez… euh… changés ! Vous pourrez ainsi voter pour votre préféré et vous pouvez enfin admettre lequel vous répugne le plus et de toute façon, peut-être qu’ils vous répugnent tous ?

Tiens, Le Pen vous fait la grimace pour se moquer, Sarko montre toutes ses dents comme dans une pub de dentifrice et quant à Hollande, on voit bien son cerveau, c’est pratique pour scruter ses pensées, n’est-ce pas ?!?

Allez un petit effort, faites votre devoir de citoyen, allez voter dimanche!! Vous êtes appelé/es à faire résonner votre cri, plein de toutes vos frustrations, allez vous dire “Hollandead” ou “Sarkozombie” ou autre ? Voilà la grande question !
 
Maintenant après avoir vu leur vrai visage, vous pourrez aller voter en vous disant que de toute façon, en votre for intérieur et en votre âme et conscience, vous savez à quoi vous en tenir sur les candidats (héhé) !
À bientôt et que la Force soit avec les zombies… :cool:

Auteur

vampirellaorasul

Mi-vampire, mi-fée, entièrement Canadienne et souvent Française dans la vraie vie, je m'intéresse aux vampires depuis que j'ai 13 ans, une sombre année où j'ai croisé le roman "La Reine des damnés" de Anne Rice, et depuis, je n'ai cessé d'élargir mes horizons, j'aime tout ce qui est étrange, différent, les fantômes, les zombies, les goules, je reste curieuse de tout et toujours prête à découvrir de nouvelles choses. Doctorante à la Sorbonne sur le sujet de la femme vampire en littérature, ma vraie vie se fait la nuit parmi les créatures de l'ombre... Je cherche un emploi et je lutte sur tous les fronts, mais tel est mon destin. Dès que possible, je me connecte pour vous passer mes dernières impressions zombiesques et y puiser de l'énergie en même temps, car j'aime communiquer, cela est mon maître mot ! Au plaisir de vous retrouver dans des mondes hostiles à la vie et faits pour les braves :-)

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. :) excellent , mais ils ont pas besoins d’être en zombies pour nous bouffer le cerveau ;)

  2. C’est bien foutue xDDD :?:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*