Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 14 octobre 2011
Application Smartphone : Zombie City II (Boss)

Il y a quelques jours, je vous présentais l’application Zombie City. Et bien les zombies de GameTouch sont de retour dans ce second opus : Zombie City II (Boss) .

Ce second volet n’apporte que des petites touches en plus : la recette reste inchangée. Que ce soit du côté du scénario ou de l’ambiance, rien de neuf, mais on notera un petit changement côté jouabilité : il y a désormais trois boutons au lieu de deux, ce qui ne complique pas forcément la chose.

Je ne vais pas vous refaire l’article de « Zombie City », mais voici le lien si vous voulez vous rafraîchir la mémoire.

Alors, quoi de neuf dans cette deuxième version ?

Une nouvelle arme fait son apparition. Tuez 20 zombies et vous aurez chargé votre bombe atomique ! Effet garanti : tous nos amis putréfiés se trouvent définitivement morts.

Enfin tous… presque tous. Il y a juste un grand, énorme, gigantesque boss posé sur la benne arrière d’un pick-up que l’on trouve régulièrement. Son truc c’est de vous balancer des sphères vertes encore non identifiées à la tête (peut-être des choux…). Au fur et à mesure que vous le rencontrerez il sera de plus en plus long à éloigner. Je dis bien « éloigner » car on ne peut pas le tuer… Il est trop grand !

 

 

 

 

 

Cette nouvelle difficulté (qui n’en est pas une) apporte une nouvelle dimension au jeux. Mais à la longue c’est vraiment répétitif… Et pourtant, sur Android Market, cette petite application compte plus de 2 millions de téléchargements pour une note de satisfaction de 4,4 /5 pour un peu plus de 2000 votants.

note6

Auteur

Quartz14

Pigiste touche-à-tout ! Ouais, pigiste ! Rédacteur, c'est bien beau, mais j'ai pas l'temps, c'est qu'y a du zombie à tuer... Petit, petit, petit...

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Et d’un seul coup je me pose une question : “Mais qui conduit le pick-up ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*