Culture Z Films Vidéos — 08 juin 2014
Après Invasion of the not quite dead, Invasion of the Undead !

Décidément, les projets d’invasion de zombies s’enchainent et ne se ressemblent pas. Après Invasion of the not quite dead, d’Anthony D. LANE, voici Invasion of the Undead, un projet financé par une campagne IndieGogo actuellement en post-production, de Torey Haas ( Jake and Julie Vs. The Boogeyman! (2009), Troll Picnic (2008)) produit par MonsterBuster Entertainment.

Le mot de l’auteur

“Mon nom est Torey Haas et je suis l’auteur et le directeur d’Invasion of the Undead, une comédie d’horreur  style années quatre-vingt inspirée par Big Trouble In Little China et The Evil Dead, avec un peu de guerre des étoiles pour faire bonne mesure. Depuis que j’ai vu enfant Jurassic Parc mon rêve a été de faire des films d’horreur et de monstres et j’ai voulu qu’Invasion of the Undead soit mon premier projet puisque j’ai écrit le scénario original il y a presque dix ans. J’espère finalement réaliser mon rêve perpétuel et faire Invasion of the Undead avec mon entreprise de production MonsterBuster Entertainment, basée à Atlanta, au plus tard ce printemps.”

Image de prévisualisation YouTube

Synopsis

Quand la belle diplômée d’université Allison rencontre une créature bizarre dans la salle de bains de son hôtel particulier nouvellement hérité au bon moment d’un cousin éloigné, elle enrôle à contre coeur Desmond et Jake, deux garçons qui travaillent le jour dans un magasin d’alimentation et se sont auto-proclamés exterminateurs paranormaux la nuit. Malheureusement pour elle, Desmond et Jake ne sont pas les experts les plus compétents en la matière et quand un mal extra-dimensionnel terrifiant du passé de l’hôtel particulier se révèle, le trio doit  bientôt se battre non seulement pour leurs propres vies, mais pour le destin du monde entier.

Casting

Mark Ashworth,

Marie Barker,

Candace Mabry

Jake :

Image de prévisualisation YouTube

Allison

Image de prévisualisation YouTube

Trailer

Image de prévisualisation YouTube

Page Facebook

Sources : IMDb, Indiegogo, MonsterBuster Entertainment

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Ce film ne restera pas dans les annales mais les dessins sont bien fichus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*