Culture Z Films Vidéos — 17 juin 2014
Après Lazarus : Day of the Living Dead, Marilyn Monroe: Zombie Hunter !

Décidément, Thomas J. Churchill enchaîne. Après Lazarus: Day of the Living Dead, il se lance dans Marylin Monroe Zombie Hunter, d’après un script de Joe Knetter, produit par David M. Parks et avec Sarah French dans le rôle de l’icône blonde, la bombe chasseur de zombies.

Le tournage de ce nouveau film de zombies devrait débuter à la fin de l’année à Hollywood, CA, l’État de New York et à Washington DC sous la bannière de Church Hill Productions/Apothecary Entertainment et sa sortie est prévue pour l’été 2015.

Churchill parle de son inspiration pour Marilyn Monroe : Zombie Hunter : “Le concept incroyable de cette icône d’Hollywood utilisée comme une épée de samouraï, un assassin génial qui serait convoqué par notre Président pour être le dernier espoir de l’humanités contre la domination des zombie a juste joué avec moi et j’ai eu besoin de le sortir de ma tête pour le mettre sur le papier et à l’écran. “

Le réalisateur nous promet que le film, quelque part entre Kill Bill et la série Buffy, ravira autant les fans de films d’horreur que ceux de Marilyn Monroe. Tout un programme…

Synopsis

“1960. Reine de beauté. Actrice légendaire. Le monde est obsédé par elle, par ses films et par sa vie personnelle. Mais, ce que les gens ne savent pas c’est qu’elle les protège. Ses voyages à des heures tardives à la maison Blanche ne sont que le commencement de ce que le monde croit être un scandale. Une forme mutante de la peste bubonique est de retour prenant des vies humaines et ranimant les morts qui reviennent au monde avec la ferme intention de festoyer. Alors qu’il essaie de garder cette menace secrète, le président Kennedy fait appel au meilleur combattant et traqueur de zombies qu’il connaisse pour les éliminer. Star d’Hollywood c’est son métier, tuer des zombies c’est son don. Marilyn Monroe chasseuse de zombies.”

Casting

Sarah French,

Mindy Robinson, 

Ken Sagoes.

Sources : Facebook du film, horror-movies, fearnet, bloody-disgusting

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*