Après le Zombie de Miami, le Zombie du New Jersey !

corps mutilé

Un jour après la sinistre nouvelle du Zombie de Miami (la victime a été en fait transférée au Jackson Memorial Hospital. Surveillez leur groupe Facebook, au cas où :p), un homme dans le New Jersey s’est éviscéré avec un couteau et a lancé ses propres entrailles sur les forces de l’ordre.

L’homme s’est poignardé plusieurs fois sur toute la surface de son corps. Les forces de police ont tenté de neutraliser ce fou furieux avec des bombes lacrymo mais rien ne l’a arrêté. Ils ont finalement réussi à l’immobiliser et il a été transféré dans l’hôpital le plus proche.

La cause ? Heu… visiblement, les médicaments qu’il prenait.

Entre les sels de bain du zombie de Miami, et les médicaments de celui du New Jersey… j’ai envie de dire : On ne nous raconterait pas des bobards ?

Zombiesworldiennes et Zombiesworldiens, suivez les prochains faits divers de ce type de près… car qui sait…

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Oui j’ai vu ça sauf qu’il y a un petit soucis : il faudrait qu’il ai prit un quantité hallucinante de morphine (et encore) pour supporter le fait de s’ouvrir les entrailles, bon d’accord il y a le mec qui s’est tranché le bras pour se sortir d’un canyon où il été coincé… mais quand même de là à se découper le ventre et avoir la force d’envoyer ses intestins qu’on a préalablement arrachés ou découpés, il y a un monde. Je pense que ce fait c’est de l’intox en revanche la personne qui a agressé la sdf, je pense que ce n’est pas de l’intox car d’après certain rapport d’autopsie ce serait dû au LSD, moi je dit pourquoi pas …
    Dommage j’aurais bien aimé que ce soit le début d’une invasion zombiesque du 3ème degrés … dommage. Et la vous vous imaginez le mec de Miami ce relève à la morgue et mord le médecin qui contamine sa famille, qui contamine les amis, les collègues, les passants. Ce serais énorme et terrifiant à la fois !!! Sauf qu’un zombie qu’on va qualifié de “conventionnel” ne se relève que 24h après sa contamination et que quelques heures après sa mort…

    En tout cas joli image, digne d’un saw.

    Cordialement
    Dead’nt Live

  2. si il y a une drogue ou le gars ferait ça sans sourcller c’est la methamphetamine. plusieurs gars se sont deja mutilés ont tué des enfants etc pour ceux qui veulent savoir c’est quoi tapez methamphetamine sur google vous comprendrez mieux ce que je veux dire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*