Culture Z Jeux Online Smartphones — 29 septembre 2013
Après sa sortie sur iOS, Zombie Gunship arrive sur Android

Limbic nous propose Zombie Gunship sur iOS, Android et Google. Un jeu qui diffère un peu des habituels jeux de zombies puisque Zombie Gunship ne vous met pas dans la peau d’un survivant mais en soutien militaire à ces survivants. Pilote d’un avion lourd , vous bombardez les zombies pour les empêcher d’attraper les survivants. C’est donc plus un jeu de stratégie-action où vous devez éliminer des vagues infinies de zombies.

Le gameplay est assez original, vous visez les zombies à l’écran et des projectiles assez massifs leurs sont envoyés dessus, avec  un temps de retard pour la frappe que vous devez estimer. A vous de prévoir la trajectoire des zombies pour ne pas les rater. A vous également de gérer la priorité entre les différentes formes de zombies plus ou moins dangereuses. Évidement, vous pouvez améliorer votre arsenal, afin d’être encore plus efficace, disposant de plusieurs armes et de plusieurs calibres.

Zombie Gunship est disponible pour 0,75 euro, à condition de disposer d’un Android 2.3 et de 49 Mo de stockage sur votre appareil.

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*