Films Vidéos — 12 juin 2011
Attack of the herbals

attack of the herbals

Attack of the Herbals est une zomedie de style “Shaun of the Dead”, produite dans le Nord-Est de l’Ecosse. A terme ce film durera 90 minutes et sera distribué par Camelot Entertainment. Sans plus attendre les trois vidéos !

Groupe Facebook

Site Officiel

 

 

 

 

Synopsis

Jackson McGregor revient au petit village de pêcheurs de “Lobster Cove”. La vie de Jackson est bouleversée lorsque lui et un ami d’enfance découvrent une mystérieuse caisse rejetée par la mer. A l’intérieur une étrange substance, qui une fois dans l’eau fait un thé avec un goût fantastique.

Armé d’un plan pour sauver le bureau de poste des grand parents de Jackson, les deux amis se lance dans un commerce de vente du thé qui rencontre un grand succès auprès des habitants du village.

Les caisses sont bien remplies, mais le stock est épuisé. Les habitants devenus “accro” commencent à avoir un comportement étrange. Les deux compères découvrent alors que la caisse date de la seconde guerre mondiale, et appartenait aux nazis (encore eux !).
Vidéos

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Ca à l’air super naze ce truc :|

  2. Je n’ai pas parlé de chef d’oeuvre. :twisted: Mais j’aime bien les zomédies. A choisir je préfèrerais sans doute tenter Shouf Shouf Zombibi

  3. Look out for this movie at next years Oscars ; )

    • Lol. I hope that for you ! Thank you for posting on my website ! Will it have an international DVD/Blu-Ray distribution ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*