Autres Evenements — 04 novembre 2011
Au pied de biche, sortie du collector Max Brooks !

soirée au pied de biche Guide de survie Max BrooksCe soir je suis allée fêter la sortie de la version collector du Guide de Survie en territoire zombie de Max Brooks chez Tiffany, Au Pied de Biche !

Cette librairie n’a rien avoir avec les autres. Vous en avez marre d’acheter vos livres dans une ambiance aseptisée version centre commercial (Fnac and co) ? Vous aimez les librairies bourrées de caractère avec un décor finement travaillé ? Vous aimez au final aller dans un lieu où vous rencontrerez les mêmes passionnés que vous ? C’est bien Au Pied de Biche où il faut aller !

soirée au pied de biche Guide de survie Max Brooks

Outre des livres et goodies zombiesques, il faut savoir que toute la décoration de la boutique est très soigneusement réalisée ! Des petites bizarreries à chaque coin et recoin qui fait qu’on se sent “comme à la maison“! J’ai au moins détaillé de près trois fois tous les murs pourtant je reste persuadée d’être passé à côté de beaucoup de petits éléments !

soirée au pied de biche Guide de survie Max Brooks

Des doigts en guise de clous pour accrocher divers décorations, des peluches difformes, sanguignolentes et monstrueuses, des peintures plein les murs de zombies, ou autres créatures bizarres, des colliers en bras de bébé, décidément le décor est nickel ! Quoi de mieux pour réaliser la sortie collector de LA référence du genre ?!

soirée au pied de biche Guide de survie Max BrooksPeinture de Tiffany (elle est très douée)

En plus un petit buffet sympathique et des bières nous attendaient, suivi d’une tombola ! Tiffany qui peint et dessine depuis plusieurs années à sur chaque ticket fait un petit dessin zombiesque unique (je conserve le mien précieusement, constitué de morceaux de membres, miam ! ) ! Beaucoup de boulot, mais une soirée très réussie ! Bravo ! 

Dommage que j’habite plutôt loin, mais je reviendrais, cet endroit vaut le détour ! Pour ceux qui en doutaient encore, je suis repartie bien évidemment avec mon exemplaire du livre à la main, même si j’ai perdu à la tombola xD

au pied de biche sortie collector Max Brooks

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Mon porte-feuille pleure d’avance, mais je sais que je vais leur rendre visite début décembre :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*