Culture Z Evenements Zombie Walks — 23 février 2014
Aubagne récidive pour une seconde Zombie Run le samedi 05 avril 2014

Après la réussite incontestée de sa première Zombie Run dont vous pouvez retrouver les photos ici et l’association C2KV récidive pour la seconde fois le 5 avril prochain. 

Leurs objectifs dans cette manifestations sont de réunir un public nombreux et éclectique pour permettre des rencontres et du partage à travers le jeu, de mettre en place un cadre convivial et sécurisé propice à une compétition saine grâce à une équipe de bénévoles nombreuse, qualifiée et organisée, faire découvrir un lieu méconnu d’Aubagne (le parc de la Coueste) à notre public, le faire vivre et le respecter et favoriser la créativité lors des ateliers de préparation de l’événement, pour un résultat qui immergera les participants dans l’univers « Zombie ».

L’ensemble de l’équipe de bénévoles est constituée d’une quinzaine de personnes, dynamique, compétente et diplômée (dans l’animation, la gestion de groupe et les arts de rue).

Pour cette deuxième édition, ils cherchent à élargir leurs partenariats pour donner plus d’ampleur au projet,  et la levée de fond via Ulule leur permettrait de mettre en place des animations plus conséquentes, d’avoir des costumes et des maquillages semi professionnels, et d’offrir des lots plus intéressants pour les participants.

L’équipe Zombiesworld se permet de vous rappeler que cette association est celle qui organisa au mois de mars  2013 la première zombie run française, d’où l’importance de les soutenir et de les aider. Et C2KV vient de lancer un projet de crowfounding sur Ulule pour cet événement afin de récolter des fonds pour vous proposer une 2ème Zombie Run encore plus réussie que celle de l’année dernière. Alors, Zombiesworldiens, zombiesworldiennes, avant de courir à la Zombie Run, on compte sur vous pour courir ici leur donner le coup de main qu’ils méritent !

Pour vous en donner l’envie furieuse et irrépressible, voici un reportage Arte qui présente la manifestation :

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*