Films Vidéos — 26 mars 2011
Autumn : Fin du monde

Autumn la fin du mondeLong métrage canadien
Réalisé par Steven Rumbelow

Genre : Horreur, Epouvante

Année de production : 2009
Durée : 1 heure 50 minutes


 

 

 

Synopsis

La planète vit son dernier automne car une épidémie mortelle et foudroyante a décimé la plupart de la population terrestre.
Dans les villes, les rares survivants s’organisent et trois d’entre eux décident de se réfugier dans une ferme reculée.
Mais les infectés se réveillent…

 

Critique

J’ai regardé ce film hier soir… et bof.
Le film est à petit budget donc ne vous attendez pas à voir de magnifiques scènes post-apocalyptiques. Les personnages à mon sens ne sont pas assez “creusés” et il y a beaucoup de longueurs.
Je lui met un 3/10 uniquement pour l’idée des zombies qui évoluent. Sinon rien d’exceptionnel, même au contraire, très fade et sans grand intérêt !

 

Bande annonce
Image de prévisualisation YouTube

note3
 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Alors là franchement, je peux vous assurer une chose : l’Admin est d’une gentillesse remarquable !!!!
    Sans pour autant rester sur le film de zombies, je vous présente l’un des pires films que j’ai pu voir durant ces dernières années… Même si l’idée de base parait bonne, ce film est vide. Vide de quoi ? Vide de tout !
    Je m’explique : une idée originale, un scénario bof, des effets spéciaux atroces, jeu d’acteur limité, histoire décousu et on peut aussi trouver quelques non sens.
    On notera tout de même la présence d’un acteur que j’aimais beaucoup David Carradine (un besoin d’argent peut-être ?). Mais son passage ne peut pas redresser le film, surtout vu son interprétation…

  2. Trop gentille ? Rahhh ! Arrête. Ma conclusion veut tout dire : Sinon rien d’exceptionnel, même au contraire, très fade et sans grand intérêt !.

    Ou tu parle du 2 /5? J’avoue il mérite difficilement un 1/5. J’ai été trop généreuse ce soir là ! :roll:

  3. Moi, je me souviens juste que j’ai eu l’odieuse impression de regarder un aquarium avec des gens à la place du poisson mais idoine au niveau de l’action. Bigre que je me suis fait ch…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*