Culture Z Films Vidéos — 21 juin 2013
Battle of the Damned, Du Dolph encore plus musclé!

 Alors attention les chatons, mais là on parle de lourd….très lourd! Dolph Lundgren, le géant suédois, grand karatéka, maître des séries B de luxe comme Unversal Soldiers (un de mes préférés!) Punisher, Rocky 4, bref l’un des plus grands acteurs de ces trente dernières années…Non j’exagère pas!

 Et bien accrochez-vous à vos socquettes, il revient dans un film Z! Baptisé Battle of The Damned, la sortie est prévue “prochainement”. Le film est réalisé par Christopher Hatton, producteur de Robotropolis (connais pas) et d’Avatar (connais trop) donc rien à voir avec le célèbre chancelier anglais ayant vécu de 1540 à 1591 et favori d’Elizabeth I.

Le pitch déchire évidement et je vous le livre ici avant de vous montrer la bande annonce!

“Tout le monde à Singapour, ou presque, est mort puis vivant depuis que des scientifiques ont déconné bien comme il faut. Une unité spéciale dirigé par Max Gattling (Dolph donc!)  a appris à lutter contre l’infection à coups de bastos dans la poire dans l’espoir d’un sauvetage proche. Mais voilà, ça aurait été trop facile! Hahahaha….Bref, le scénariste a eu la brillante idée de faire intervenir des Robots destructeurs hors de contrôle et prêts à en découdre, Bigre!”

Le tout en image ici:

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Des zombies et des robots !!! MDR !!

    Ça à l’air juste très bon !! :D

  2. Britney à tout dit ^^

  3. Encore un film qui m’as l’air bien fun x)

  4. Max gattling ? Hahaha, pourquoi pas Jean-Michel parabellum ou Francisco kalashnikov ?
    Moi, j aime déjà ce film…
    Raaaa universal soldiers et son collier d’oreilles, ma ptite madeleine de Proust (oui, Marcel proust, dit Marcel Magnum)

    Sinon, les robots font un peu cheap… pourquoi pas.
    Néanmoins, en mettant des guerriers tout de chrome et de plastique, le film enlève tout intérêt au film zombie, qui puise sa force de percussion dans la peur de la devoration. Reste un gros délire avec Dolph, ça peut suffire a mon plaisir, si le film ne se prend pas trop au sérieux.

  5. Moi le trailer m’a bien donné envie en tout cas :)

  6. C’est spec’ comme pitch !

  7. Nous montons un grade au-dessus dans le répertoire du nanar sans intérêt. Après les cowboys, les extraterrestres et les personnages historiques bafoués, place désormais aux robots exterminateurs. Il ne manque plus que les mutants d’un univers parallèle et autres bestioles préhistoriques pour compléter cet absurde tableau. Ainsi, nous pourrons dire que nous avons tout vu; Tout es possible dans le Z mais il y à des limites à ne pas franchir. Même si ça fait bien longtemps que c’est devenu une pratique courante, un peu de discernement serait le bienvenu. Heureusement que nous allons avoir World war z pour remettre les pendules à l’heure. Depuis l’armé des morts, 28 jours plus tard et walking dead, je commençait à croire que plus personne ne prenait les morts-vivants au sérieux dans monde du cinéma. Je vais modérer mon propos pour ma conclusion finale, histoire de n’être pas trop sévère. Il y en faut pour tout les gouts, alors à chacun de se faire son opinion. si la mienne semble déjà tout faite, je le survolerais tout de même. Juste au cas où je serais mauvaise langue et que je passerais à coté de quelque chose de sympa et d’original. Il n’y à que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. La preuve pour Warm boddies.

  8. Bourrin bourrin bourrin ! moouaaaahh, ça vaut le coups d’œil je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*