Films Vidéos — 08 novembre 2011
Berlin Undead en Blu Ray depuis le 3 Novembre !

Titre : Berlin Undead : Rammbock

Réalisateur : Marvin Kren

Genre : Epouvante-Horreur

Durée : 64 minutes

Origine : Allemagne

Editeur : D Vision

Date de sortie : 3 novembre 2011

Berlin Undead plus connu sous le nom de Rammbock est un petit film (voir un long court long métrage) car sa durée est de 64 minutes ! Le blu ray édité par D-Vison est très satisfaisant, l’image est en 1080i et le son est encodé en stéréo pour la VF et en 5.1 pour la VO. Le blu ray nous propose aussi des bonus intéressants comme le making of, une interview du réalisateur et du scénariste et deux courts métrages.

 

Synopsis

Alors que Michael arrive à Berlin pour rendre visite à Gabi, son ex-petite amie adorée, un terrible virus – transformant le commun des mortels en tueur sanguinaire – se propage rapidement à travers la ville. Michael, s’inquiètant de ne pas trouver Gabi chez elle, fait la rencontre d’Harper, un jeune apprenti plombier qui effectue des travaux dans l’immeuble. Ensemble, ils parviennent à se barricader tandis que des hordes contaminées par le virus envahissent les lieux. Cernés par ces zombies assoiffés, Michael et Harper doivent combattre pour défendre leur vie et il leur faudra user de toute leur ingéniosité pour survivre et retrouver Gabi.

Vidéo

Image de prévisualisation YouTube

 

 

 

Auteur

obelix87

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Je l’ai vu il y a quelques mois, il est court , “allemand”, vite vu, vite oublié tout comme Zombie apocalypse regardé hier soir : la catastrophe! le pire cette semaine c’est Zombie the beginning, je ne pourrai pas le chroniquer c’est trop dur.

  2. a voir quand meme pour les fans de zombies!lol :!:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*