Adoptez Bicycle Girl

Vue dans : The Walking Dead (saison 1)

Décédée : Pas loin d’Atlanta (USA) peu de temps après le début de l’épidémie zombie

Mensurations : Zombie de poche

Signes particuliers : La partie inférieure de son corps est portée disparue

Aime : Ramper dans un parc au soleil

N’aime pas : Partager son biclou

 

Hannah, plus connue sous le sobriquet de Bicycle girl, apparaît dans le premier épisode de la série The Walking Dead. Joli petit bout de zombie – bien que peu pratique à transporter- elle aime le grand air et la verdure. Bicycle Girl n’est pas du genre à traîner avec les hordes, car techniquement c’est impossible vu qu’il lui faut à peu près deux siècles pour aller d’un bout à l’autre du parc qu’elle squatte.

Le peu de carcasse qu’il lui reste laissant deviner gracieusement ses côtes, il nous paraît est évident de croire que sa vie d’avant était saine, sportive et bio. En revanche, je vous prie de croire que ça fait un bail qu’elle a arrêté le végétarisme.

Hannah sait profiter de la mort au jour le jour, se laissant surprendre par la joie de trouver de quoi grignoter sous le menton, éparpillant ce qui lui reste de viscères aux 4 vents, toutes dents dehors en agitant furieusement les bras, comme atteinte de convulsions fatales.

Véritable starlette du petit écran grâce à son physique de rêve, nous ne savons malheureusement que peu de choses sur elle. Heureusement, les créateurs de la série ont eu l’idée de nous conter la vrai vie d’Hannah -à l’époque où elle tenait debout sur ses jambes- par le biais de 6 webisodes intitulés « Torn Apart » (attention, visionner cette mini-série risque de méchamment vous solliciter les glandes lacrymales).

Bref, si vous aimez prendre la vie du bon côté, le Tour de France et que vous n’avez pas de moquette à la maison, Bicycle Girl est la zomblarde de votre vie !

Source images : tumblr

 

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

11 Commentaires

  1. Génial cette façon de transformer un monstre sanguinaire en quelqu’un de sympa et rigolo x)
    On en veut plus de profils!

  2. Pareil j’adore la façon dont la description est tournée, ça la rend presque gentille, la bonne pote du parc quoi :)

  3. Très bon :)

  4. Je l’adopte, c’est mon style de femme ça..
    Je me la ferai pas piquer celle là ahah

  5. Pour les sorties, suffit de lui greffer une poignée dans le dos. Elle ne doit pas être très lourde à porter.

    • L’équipe de Zombies World décline toute responsabilité en cas de boulottage de genou suite à l’installation d’une poignée amovible.

  6. Je l’adopte ! =3

  7. C’est mignon ! :3 Au final on oublie facilement son physique… hmmmm

  8. Labizonne, quand vas-tu nous écrire un roman de zonzons, tu es vraiment douée. J’ai tous envie de les adopter grâce à toi.

  9. :)

  10. Qu’elle beauté :’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*