Culture Z Vidéos Web Vidéos — 01 avril 2013
Bienvenue à Zombieland : la série !

 

zombieland la serie

Voilà c’est officiel, il y aura bien une  suite à Bienvenue à Zombieland, mais pour des raisons obscures, ce sera sous forme de websérie ! Nous aurons donc la joie de retrouver Tallahassee, Colombus, Wichita et Little Rock pour la suite de leurs aventures fanfaronesques au pays des zombies ! Youpi !

Je fais bien la fille super ravie, non ? Ceci n’est qu’une illusion. En vérité, je me fais du souci, car je me pose une question grave de chez grave : Est-ce une bonne idée de garder les mêmes personnages mais pas les mêmes acteurs ? Quitte à changer de têtes, autant changer les protagonistes, non ?

Bon, ne mettons pas le tank avant les zombies, on ne sait pas après tout, ça peut être une tuerie ce projet. Ou pas. Le fait est que c’est produit par Amazon (oui oui) et le pilote sera donc bientôt mis en ligne afin que les internautes puissent donner leur avis sur la question. C’est gentil tout plein, non ?

Pensez-vous qu’il  faut en déduire que nous pouvons nous assoir sur une vraie suite au cinéma avec les vrais acteurs et un vrai budget ?

Affaire à suivre…

 Le casting de la web-série Zombieland

 

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

10 Commentaires

  1. J’ai hâte de voir ça!

  2. Moi aussi sa me tente bien!

  3. j’ai peur quand meme…..

  4. Ça passe ou ça casse .. Mais je suis du même avis, s’ils doivent changer les acteurs autant changer les personnages également car rien ne certifie qu’ils seront joués de la même manière ..

  5. Ca craint on aura pas droit à Woody Arelson mais bon on verra bien.

  6. Oh je suis dégoûté pour les acteurs :/

  7. Intéressant, je suis impatiente de voir ça !

  8. Heu quelqu’un a vérifié si ce n’était pas du poisson zombie cette histoire.

  9. Série annulée après un premier épisode décevant. J’ai été déçu par ce pilote fade et mal joué.

  10. Pingback: Bienvenue à Zombieland, la suite...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*