Adopte un zombie ! Autres Culture Z — 05 avril 2013
Adoptez Big Daddy !

Vu dans : Land of the Dead

Décès : inconnu

Mensurations : armoire à glace

Signes particuliers : un faux air du chanteur Seal

Aime : les marteaux piqueurs

N’aime pas : les feux d’artifice


Big Daddy est un zombie haut de gamme. Ancien pompiste qui connaît encore les bases malgré son état de délabrement avancé – n’allez quand même pas lui demander le prix du diesel, à moins que vous sachiez décoder le “gru” qu’il vous sortira, à ce compte là autant parler à un canard – il vous réservera bien des surprises.

En effet, Big D est loin d’être le genre de zombie total décérébré que nous avons l’habitude de cotôyer. Le type est capable de communiquer avec ses congénères moins gâtés rayon neurones, dans un langage certes limité, mais concis. Attention, pour ne rien vous cacher,  ce n’est pas un zombie que vous allez adopter, mais toute la bande.

Parce que les copains, pour notre géant du fioul, c’est primordial. Pas du genre solitaire,  ce leader dans l’âme aime se promener en hordes d’une centaine d’individus afin d’aller se taper un bon banquet des familles dans le refuge de survivants d’à côté. Et si jamais ses copains se font charcuter la tronche par quelques mercenaires récalcitrants, croyez-moi que Big ne va pas laisser ses potos re-mourir comme ça, il est bien du genre à organiser une vendetta d’outre-tombe, mitraillette sous le coude à défaut d’un marteau-piqueur sans fil.

Pour les addicts au shopping, Big Daddy se fera une joie de vous accompagner au centre-commercial et avec un peu de chance vous pourrez avoir une ristourne sur les chaussures de vos rêves si l’envie lui prend de croquer la tête de la vendeuse. Et c’est un peu pour cela que vous l’emmenerez avec vous, soyons réalistes. ça et porter les sacs.

Notez aussi que Biggy adore les ballades au bord des lacs. Enfin, dans les lacs. Le printemps pointant le bout de son nez, prévoyez de pique-niquer en tête à tête le week-end, je suis sûre qu’il appréciera le geste. Pensez à prendre un masque et un tuba, parce que votre zonzon n’est pas du genre à faire du pédalo.

Big Daddy est un zombie made by Romero alors c’est Label Rouge. On sait chouchouter notre clientèle chez Zombies World.

 

Auteur

LaBizonne

Guide de survie : le Manuel des Castor Juniors Armes de prédilection : Bombe de laque + briquet "y'a comme qui dirait un début de brasero..." et une légère tendance à la démence avérée.

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. XD pas mal l’article sur ce célèbre zombie : )

  2. Acheté ce Zombie, Pompiste et Leader !!! Il égayera les visite de centre commerciaux :P

  3. J’ai halluciné quand j’ai vu un zonzon avec un sens logique , mais il m’a fait kiffé , sans lui le film aurait été moins……. entrainant :)

  4. J’adopte pas…. Avec la hausse du prix des carburants ca va couter un blinde pour le distraire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*