Films Vidéos — 30 avril 2011
Big Tits Zombie, la critique

big tits zombiesLong métrage japonais
Réalisé par Takao Nakano


Titre original : Kyonyu doragon : Onsen zonbi vs sutorippa
Genre : Comédie, Horreur, Epouvante

 

Année de production : 2010
Durée : 1 heure 13 minutes

 

 

Synopsis

C’est l’histoire d’un groupe de danseuses, qui en manque d’argent se produisent dans un endroit de seconde zone.  Un soir, elles découvrent par hasard, un passage secret dans leurs loges, les conduisant à un lieu d’occultisme. L’une d’elles trouve le Livre des Morts, et scande la formule pour faire revenir les morts à la vie…

 

Critique

Etant une fan de films japonais, j ai plutôt tendance à recommander ce genre de film… Comme indique le titre du film, filles en petites tenues, paires de seins en gros plan, et zombies ! Filles dénudées Mais la… on ne peut pas dire que je vous le conseille !

- Les effets spéciaux sont très décevants (certains films amateurs zombies ont des effets spéciaux plus convainquant).
- Les zombies ne sont pas réussit (maquillage moyen) et surtout se sont les 10 mêmes figurants que l’on voit tout au long du films
- Les scènes sont peu travaillées, et les chorégraphies plus que moyennes.

 

Donc très très décevant, et bien en dessous de mes espérances. Un bon nanar !

Malgré cela quelques scènes que j’ai apprécié :

- Le parallèle où des riches clients mangent des sushi et maki sur le corps nu d’une jeune femme. Et ces mêmes clients qui mangent les tripes de la jeune femme plus tard dans le film. Parallèle amusant.
- Le coup de la fille encerclée par les zombies, qui leur donne une sucette pour les arrêter et propose même de leur montrer ses seins.
- La scène en bagnole ou les filles s’enfuient et voit un de leur vieux voisin au milieu de la route. “Il est mort ou pas?” “Je sais pas, mais de toute s’il est vivant il est à moitié croulant”. Et elles écrasent le mec sans aucun état d’âme.

Donc vous l’aurez compris, 1h13 minutes de film pour 2 minutes d’intérêt. Je lui donne 2/10 Pour ceux qui ont le courage de le regarder je n’ai pas compris l’intérêt d’une scène, lors de laquelle l’une des filles se transforme en zombie, et ou un jeyzer de flamme sort de son sexe. Je n’ai pas compris la référence donc si quelqu’un pouvait m’éclairer…

 

note2
 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Et pourtant j’aime les films japonais… Mais pour voir ce film en entier il faut vraiment être attaché devant la télé. :evil:
    Cependant, dans un excès de gentillesse, je ne vais pas critiquer ce film. Si vous me permettez juste ce petit conseil : ne regardez pas ce “truc”.
    Pour la fameuse scène du geyser de flamme, j’avoue que je ne comprends pas non plus la référence.
    Une note… 1/5 impossible de dire mieux.

    • Apparemment la référence provient d’un de ces précédents films !

  2. Pingback: Reiko the Zombie Shop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*