BiZon, 5 courts métrages Z le 22 Mars sur Paris !

biZon des zombies et des loozers

 Format : 5 courts métrages

 Durée totale : 1 heure et 20 minutes

 Genre : Comédie Horrifique (Zomédie)

 Réalisateurs : Cyril Delon, Richard Corzo, Jean-Luc Moly et Ludovic Goujon

 Acteurs : Cyril Delon, Sabine Pietraszek, Olivier Cottereau, Karim Saïdi

Page Facebook

Site Officiel

 

 

Synopsis

BiZon c’est surtout l’aventure de quatre personnages atypiques essayant de fuir une épidémie qui ravage l’Europe en rendant les infectés frénétiques et cannibales. Nos quatre amis ne sont pas vraiment des aventuriers aptes à la survie, pas vraiment futés et au fond pas vraiment amis. Cependant ils ont décidé d’unir leurs forces et leur maigre potentiel afin d’atteindre la Corse où le gouvernement provisoire s’est installé, bien à l’abri. A priori les infestés ça n’aime pas l’eau.

Ça aurait pu le faire s’ils n’avaient pas croisé Michel ou plutôt … percuté Michel…et un peu fort. Du coup, sans bagnole c’est un peu plus dur mais avec Michel … c’est franchement plus dur.

 

 Présentation

biZon des zombies et des loozers

BiZon est un projet composé de cinq court métrages, le principal intitulé BiZon compte l’histoire de nos quatre amis, tandis que les autres présentent successivement les personnages principaux : Michel, le geek pervers; Gaëlle, une malentendante fleur bleue; Kader, la racaille leader et Julien, l’homo fan de golf. Chaque personnage a été conçu et développé par un réalisateur. Cyril Delon pour Gaëlle, Jean-Luc Moly pour Michel, Ludovic Goujon pour Julien et Richard Corzo pour Kader. Un système permettant d’assurer la richesse et la complexité de chaque personnage.

Quatre réalisateurs, quatre personnages principaux et au final cinq courts métrage nous provenant directement des Pyrénées-Orientales. Je demande donc à voir ! Pour les curieux les teasers de chaque personnage sont disponibles en fin d’article !

Ces court-métrages sont pour la première fois diffusés sur Paris le Samedi 22 Mars au cinéma Le Désespérado (23 Rue des Écoles, 75005 Paris) à 20h00 au tarif unique de 5 euros.

Actuellement, ils ont lancé un projet de crowfunding à hauteur de 1000 euros sur la plateforme Major Compagny pour tenter d’éditer le DVD BiZon. Vous voulez leur filer un coup de pouce ? La page projet Major Compagny de Bizon c’est par ici !

 

TeaZer – Court Métrage Gaëlle (Acte I)

Image de prévisualisation YouTube

 

TeaZer – Court Métrage Julien (Acte II)

Image de prévisualisation YouTube

 

TeaZer – Court Métrage Kader (Acte III)

  

TeaZer – Court Métrage Michel (Acte IV)

 

TeaZer – Court Métrage Principal BiZon

 
 

 

 

 

 

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*