Black Ops II : Un road trip avec des tripes !

Mainte fois teasé, le mod Zombie, devenu un incontournable des Call of Duty de Treyarch, fait son retour. Avec cette première véritable bande annonce, nous pouvons désormais spéculer en de bonnes conditions.

 

 

 

 

Vous vouliez du renouveau dans un Call Of ? Pas certain que Black Ops 2 réponde à vos attentes. Très conventionnel dans son solo, une ambiance empruntée à Battlefield 2142, un multi qui affine sans jamais bousculer son public… Bref, nous naviguerons en terrain connu et ce n’est pas le moteur graphique qui changera nos habitudes. Cependant, il semble que Treyarch, conscient que son mod Zombie est au moins aussi attendu que le jeu lui-même, a véritablement investi sa créativité dans cet “à côté” qui pourrait bien devenir la motivation première de l’achat de Black Ops 2 !
Nouvelles campagnes, nouveaux zombies, mais toujours autant de fun : telle est la promesse du studio.

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Cette bande annonce sous-entend que les campagnes de Call of the dead suivront un modèle devenu canonique depuis Left For Dead. En effet, la campagne serait divisée en plusieurs parties et le bus serait un moyen de se rendre aux différents points de friction mis en place par les développeurs. Bien évidemment, tout cela reste à confirmer, cependant le studio nous promet des campagnes plus longues, plus vastes et plus scénarisés. Voilà qui est alléchant !

“Tiens, tu as les yeux bleus maintenant ?”

 

Beaucoup d’ambition donc, mais encore peu d’informations officielles. Plus que jamais : Wait and see !

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*