Culture Z Vidéos Web Vidéos — 27 juin 2013
Boost Mobile : Une publicité zombie … à chier !

publicite zombie boost mobileAprès le brillant spot publicitaire zombie de GiffGaff, opérateur téléphonique britannique, il fallait bien évidemment que les concurrents fassent de même. Et c’est autour de Boost Mobile d’utiliser les Zombies pour promouvoir son offre et ses nouveaux forfaits.

Le concept ? 4 spots publicitaires ou des adolescents s’éclatent à buter du zomblard et photographient leurs trophées avec leurs smartphones.

Ces spots n’ont strictement AUCUN intérêt. Contrairement à celui de GiffGaff, la réalisation est plus que passable et les effets spéciaux sont peu convainquants. Du cliché et du surcliché… aucune originalité ! Les mecs du marketing n’ont vraiment pas fait dans la subtilité, puisqu’ils arrivent en quelques spots à foutre un mec avec une grosse moto version Mad Max, des gros plans sur le postérieur d’une Kill Bill improvisée, et une magnifique de deux bimbos chaudasses qui s’embrassent pour plaire à la testostérone américaine. Il ne manquait plus que le beau gosse avec un moulebite blanc et des tablettes huileuses à destination de la gente féminine pour compléter le tableau. Bravo le marketing ! (virez les moi…)

Bref… regardez vous même…

 

La belle moto…

Image de prévisualisation YouTube

 

Le beau cul cuir de Kill Bill

Image de prévisualisation YouTube

 

Et les bimbos chaudes de la culotte…

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. il fallait bien évidemment que les concurrents fassent de même. Tu à tout dit ^^

  2. Surtout les zombies qui continuent leurs life (écrire au tableau, attraper des pots de je sais pas quoi en courses) Un peu gros et mal fait c’est clair.

  3. Moi ça ne me déplais pas ! ^^

  4. Je comprendrais jamais cette manie de tout le temps vouloir copier, c’est la meilleure façon de se décrédibiliser…

  5. Dans le genre la dernière est pas si mauvaise…
    Ok, machiste au possible, mais bon, elle arrive a utiliser des éléments de la “pop culture”. Le coté zombies-caddies à la romero (l’armée des morts vivants), le massacre en plan de coté façon Old Boy, le katana killbill/michonne/Lollipop…
    Le problème c’est que c’est fait sans talent en fait ^^
    Je n’avais pas du tout aimé la campagne de GiffGaff, celle ci me déplaît un peu moins, même si elle a pour but de flatter l’ego nerd d’un jeune public un peu idiot.

  6. Par nature, la pub récupère tout ce qui a bonne presse et qui est populaire. Le fait que les zombies pullulent dans les réclames est le signe que ce genre, banalisé, fait désormais partie du paysage et qu’il ne choque plus. On peut toutefois regretter le temps ou la Z culture était élitiste et subversive. :-) La preuve, par la récupération par la pub, que le Z est désormais banalisé et inoffensif, voir tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*