Jeux-Vidéos Online — 21 décembre 2011
Boxhead : The Christmas Nightmare

 

 

Titre : Boxhead : The Christmas Nightmare

Genre : Jeu d’action/défense et de tir

Langue : Anglais entièrement

Où y jouer : Jeux de Zombie

 

 

 

 

Le dernier jeu Boxhead

La saga Boxhead est certainement la série de jeux de zombies gratuits la plus jouée sur le web. Cela se comprend aisément : l’auteur Sean Cooper tient à son bébé et sort une ou deux versions par an dans lesquelles il ne cesse d’apporter des nouveautés souvent bien venues, peaufinant un peu plus son jeu à chaque lancement.

Boxhead : The Christmas Nightmare est donc la version ultime des Boxhead, c’est le dernier et septième opus de ce jeu de carnage acclamé par les zombiephiles sans le sou.

Mais comment se joue un Boxhead me diront certains ? C’est très simple, dans Boxhead, vous incarnez un héros (ici le Père Noël) qui est enfermé sur un champ de bataille. Vous devez tenir face à des vagues de zombies (et autres monstres) de plus en plus grosses et de plus en plus coriaces. À la fin de chaque tour, vous aurez la possibilité d’augmenter la taille de votre arsenal et sa puissance de feu en dépensant les crédits que lâchent les différents cadavres.

 

Un bon jeu de zombie de Noël plein de nouveautés

Ici la nouveauté tient aux décors de Noël bien sûr, mais aussi au nouveau bestiaire composé de zombies coiffés du classique bonnet rouge, de cerfs-zombies bipèdes et de gros yétis bien costauds. Sans compter l’armurerie qui accueille un sabre laser et un dual gun. Le potentiel coolitude du Père Noël décolle avec un sabre jedi et un flingue à chaque main ! Je vous le dis: ça va saigner !

En somme, un jeu parfait pour les joueurs et les fans de zombies en attendant l’arrivée du Père Nono !

 Les plus :

  • C’est un Boxhead encore remis à jour !
  • Les douilles et le sang qui restent au sol
  • Le nouveau bestiaire déjanté

 Les moins :

  • Forcément répétitif
  • Comment qu’on jette les grenades ? :(

 

 

note8

 

 Pour jouer à ce jeu ou d’autres jeux de zombie, une seule adresse : Jeux de Zombie (JeuxZombie.fr)

Auteur

http://jeuxzombie.fr/

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Un jeux qui restera dans la tête (comme les balles), le contexte est assez simple et le type de jeux est sympathique, permettant alors de se détendre quelques minutes (si ce n’est des heures !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*