Culture Z Séries Vidéos — 23 mai 2013
Brad Pitt serait-il accro aux zombies???

 ABC vient, elle aussi, de se lancer dans la série zombie, puisqu’elle lance bientôt Resurrection, qui devait s’appeler au départ The Returned.

 Adapté d’un livre de Jason Mott, mais pas encore sorti, les maisons de productions se sont visiblement tirées la bourre pour savoir qui allait avoir les droits. Finalement, c’est Plan B, la société de Brad Pitt qui remporte la manche.

 En voici le pitch:

Le petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d’un champ en Chine. Un agent du service de l’immigration est chargé de le ramener dans le village d’Aurora où il a grandi. Lorsqu’il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n’en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d’eau, comme s’il n’avait jamais vieilli. Rapidement, les Garland et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S’agit-il d’un miracle ou le signe annonciateur de l’apocalypse ?

On retrouve au casting des têtes connus comme Omar Epps (en photo) alias le souffre douleur du Dr House ou encore Frances Fisher vu dans des séries aussi et Kurtwood Smith, vu récemment dans Hitchcoc.

Mais on va pas vous laisser comme ça, Zombie World prend soin de ses lecteurs et donc la bande annonce est disponible ici.

 

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Merci pour l’article :)
    En espérant que cette petite série sera à la hauteur de TWD.

  2. De rien, et à voir donc. On attend vos avis:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*