Culture Z Films Vidéos — 22 juin 2013
Brad se sert de ses enfants, c’est mal!

Notre Brad Pitt international a fait jouer son fils Maddox, 11 ans dans World War Z. Pour ne pas qu’il soit trop impressionné, son père a été cool, il lui a donné un rôle de Zombie! Et en plus après il se fait tuer, Sympa!

L’acteur aurait d’ailleurs confié à la presse “qu’il ne savait pas ce que ça signifiait sur son rôle de père.” ben moi j’ai bien une idée mais après ….

“Regarde mon lapin, c’est le Monsieur qui va te filmer quand ton cerveau va gicler!”

Mais bon Brad là, tu vas trop loin. Déjà ta phrase est pas super bien construite et dans un deuxième temps, je ne crois pas que ce soit très pédagogique pour un orphelin de 11 ans avec les parents les plus connus de la planète de se déguiser en zombie et de se prendre un balle dans la tête. Après je dis ça je dis rien!

Mais si il n’y avais que ça! En plus le pauvre petit Maddox a du se faire couper les cheveux. Mais que font les services sociaux, je vous le demande?!

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

9 Commentaires

  1. Oh le salopard x).. superbe article :)

  2. Services sociaux, mais World War Z quoi ! :D

  3. Merci pour vos commentaires!

  4. ..En plus du fait qu’il l’ai appelé Maddox x)

    • Oui je pense que le plus dur ce n’est pas d’avoir ce genre de parents, ni même un père qui vous fait passer pour un z (bien que j’aimerais :p) mais c’est belle est bien ce prénom à la con : Maddox …

  5. Ca fait un peut beaucoup pour le gamin non ? ^^’

  6. J’vois pas tellement ce qu’il y a de choquant la dedans , si ça se trouve le fils etait d’accord :|

  7. lol

  8. mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*