Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 01 septembre 2012
Call of Duty Black Ops II : Des zombies qui brillent dans la nuit !


Treyarch officialise un mod zombie pour le jeu Call of Duty qui promet d’être atomique !

 

 

 

 

Outre le (très) mauvais jeu de mot, l’info reste intéressante. Comme le montre l’unique illustration qui accompagne ces annonces faites par les développeurs via réseaux sociaux (la presse doit s’en mordre les doigts), Nuketown fera son retour dans le prochain FPS de Treyarch en novembre 2012.

 

Voilà à quoi ressemble l'actuelle Nuketown

 

Cette map est l’une des plus populaires du premier Call of Duty : Black Ops qui, pour rappel, offrait comme cadre aux affrontements une charmante petite ville construite en plein désert pour tester les dégâts que causeraient des bombes atomiques. Très colorée, Nuketown avait su séduire le public grâce à son efficacité mais aussi à son background rappelant franchement le remake de La Colline a des Yeux ! Flairant le filon, le studio avait annoncé que cette dernière serait remise au goût du jour et s’intitulerait Nuketown 2025, en conformité avec l’époque où se déroulent les évènements de Black Ops 2. Pour peaufiner le tout, la carte serait offerte en bonus de pré-commande.

 

Call of Duty s'assure déjà de nombreuses précommandes, croyez-moi...

 

Cependant, last but not least, Black Ops c’est aussi un fameux mod Zombie. S’il ne l’a pas inventé, il l’a rendu beaucoup plus efficace! Nous apprenons ainsi que Nuketown sera désormais, en plus d’une map multi classique, une campagne entièrement consacrée au mod proposant à quatre joueurs d’affronter des hordes de zombies et si possible de trouver un issue… Voila qui promet d’être aussi fun que les campagnes sur la Lune et à la maison blanche du précédent opus !
Alors, à quoi ressemblera cette campagne ? Nos zombies seront-ils irradiés ? Pour l’instant, nous ne pouvons que spéculer. Cependant, nous pouvons faire confiance à l’énorme machine de promo pour en savoir plus très bientôt.
Plus personnellement, j’espère que nous auront droit à des vidéos tout aussi zombiesques et hilarantes que celles sorties pour le DLC Rezurrection (ci-dessous). 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

1 Commentaire

  1. Sans le mode zombi call of est de loin une pure daube !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*