Culture Z Vidéos Web Vidéos — 07 décembre 2012
Caméra Cachée Horrifique : Programa Silvio Santos

programa silvio santos logoL’émission télévisée brézilienne Progama Silvio Santos, spécialisée dans les caméras cachées, a diffusé Postulante ao empregoa (traduction : Entretien pour un emploi) sur la chaîne SBT. Ce nouveau concept défraie la chronique et crée un véritable buzz sur internet. La vidéo Youtube est passée de 2 millions à 10 millions de vues en moins de trois jours?.. Vive la viralité !

Kézaco ? Le concept de cette caméra cachée est simple. Des futures victimes (mais ils ne le savent pas encore) viennent postuler pour un emploi et rentrent dans un ascenseur. Lorsque celui-ci se met en route, la lumière commence à clignoter…. puis coupure de courant ! Et… voyez par vous même !

 

L’ascenseur de l’horreur

Image de prévisualisation YouTube

 

Dans le même style :

 

La chambre de l’horreur

Image de prévisualisation YouTube

 

Vu le succès de ces caméra cachées, les bréziliens ne pouvaient décemment pas s’arrêter là. Donc voila, la numéro deux de l’ascenseur de l’horreur ! Cette fois… un cadavre ! C’est con… mais qu’est ce que c’est bon !!! Je suis systématiquement hilare. On en mangerait sans fin !  Enjoy !

 

L’ascenseur de l’horreur II

Image de prévisualisation YouTube

 

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

5 Commentaires

  1. Mais moi je pense que je pourrais faire mal aux acteurs… genre une immobilisation au sol avec clé d’épaule!

    • Pareil. De peur, un coup de pied dans la tête c’est possible…
      Ils ont également beaucoup de chance que personne ne fasse de crise cardiaque…

  2. @mat, penses tu sincèrement que tu ferais une immobilisation au sol à une “morte”? Ne penses tu pas que tes sphincters se relâcheraient, laissant échapper tes matieres corporelles les plus nauséabondes …

    • Ba franchement, avec le stress et la peur tu peux faire des choses irréfléchies! et comme je pratique le ju jutsu traditionnel, on apprend a avoir des reflexes de self défense et donc d’immobilisation!

      J’ai d’ailleurs une petite anecdote à ce sujet, un jour je revenais du pain et ma copine m’a fait une blague avec mon fils de 18mois elle s’est planqué derrière la porte et m’a surpris avec lui dans les bras, j’ai faillis lui mettre une droite! j’imagine chez le pédiatre expliquer l’histoire…

  3. Moi je gueule comme un malade, lui met un gros coup de pied, et essaye de me barrer en courant dans l’autre sens mais, pas de chance, je me prend le mur et je m’évanouie.
    X)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*