Comics Culture Z Papiers — 30 juillet 2013
Comics Bearlands, des zombies et des ours !

Bearlands Zombie Bears Tome 1

Boutique Bearlands (en)

Facebook Bearlands

Vous souvenez vous du concours exclusif pour les 1000 fans de Zombies World ?

*Bzzzzzzzzzzz* Ah ! On me chuchote dans l’oreillette, que nous sommes passés depuis peu aux 2000 fans, et qu’il faudrait que je me bouge un peu le c… Ok, ok je fais cela dans la semaine !!!

Revenons à nos moutons ! Le concours faisait gagner le tome 1 de Bearlands. Hélas, je n’ai jamais eu le temps de vous en parler plus longuement. Tout a commencé par la vente de nounours zombifiés, chose que nous avions relayée à l’époque. Ces petites bestioles connaissent d’ailleurs un franc succès et étant faite complètement artisanales, elles partent à un prix astronomique !

Alors pourquoi, ne pas faire un comics sur le même principe ?! Jeremy Biggs, scénariste et Bakki dessinateur, se sont concertés et ont lancé le concept ! Deux tomes sont déjà parus, exclusivement en anglais. Les nounours zombies existent donc !

Le dessin m’ayant séduit j’avais à l’époque contacté Jeremy, pour vous faire gagner le tome 1 (je suis sympa hein…)… Bref… Et comme la vie est pleine de surprises… j’ai rencontré PAR HASARD Jeremy au Comic Con Paris 2013 où il exposait tous ses trucs de nounours zombifiés ! Pas mal non ?

bearlands zombie bears ours zombies

Bref, après des discussions Z intéressantes (car Jeremy Biggs m’a donné quelques news des frères Ford et de leur second volet de The Dead, et oui… le monde Z est petit…), j’ai vu que Jeremy fournissait une traduction papier dans chaque tome, pour le vendre en France…

Donc sachez mes amis, que Zombies World a mis son grain de Z (ben oui, on peut pas s’en empêcher). Nous allons aider Jeremy Biggs et Bakki a conquérir le marché français, et nous aurons un rôle dans la version FR ! Ne vous emballez pas…. seul le TPB (trade paperback) sera publié en FR. Donc pas de date prévue pour le moment ! Il va falloir être patient !

 En, attendant, les chroniques du tome 1 et du tome 2 vont bientôt être disponibles, ce qui vous permettra d’avoir un aperçu de quelques planches !

Tome 1 : Bearlands : Zombie Bears

Tome 2 : Bearlands : City of the Ted

 

bearlands zombie bears jeremy biggs comic con paris 2013bearlands zombie bears jeremy biggs comic con paris 2013

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

8 Commentaires

  1. Vivement la sortie fr !

  2. ^^ Les nounours zombie :)

  3. J’adore ! Trop forts ces nounours !!! Le concept est génial.

  4. C’est pour faire faire des cauchemars aux enfants !

  5. comme ceux qui me précèdent, le concept est ultra original et sympathique. J’ai toujours voulu en offrir un à ma chérie. existe-il un lien où l’on peut faire l’acquisition de ces charmantes peluches?

  6. Je rêve d’avoir une de ces merveilles, mais je suis pas très rassuré d’acheter sur ebay à l’étranger …
    L’enchère relayé par l’”admin” me paraît pas très élevé par contre … mais elle est pas finie.

    Vous savez à combien ils sont vendu en moyenne ?
    Merci,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*