Concours : Comment j’ai Cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour

Concours Comment j’ai Cuisiné mon père,  ma mère et retrouvé l’amour miroboles edition

Claquez vos ZW !! 1 exemplaire à gagner !

 

A l’occasion de la sortie du livre Comment j’ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l’amour (attention je ne l’écrirais qu’une fois !!) de S. G. Browne, auteur américain, Zombies World en partenariat avec Mirobole Editions, vous propose un exemplaire de l’ouvrage à gagner ! Comment le gagner ?! La halle aux enchères pardis ! Explications plus bas !

Pour information, la Fox a acheté les droits cinématographiques de l’oeuvre (peut être un jour sur nos grands écrans !?) et Mirobole Editions publiera bientôt un second volet intitulé Le jour où les zombies dévorèrent le Père Noël (2014).

 

Mirobole Editions 

Cette petite maison d’édition tenue par des passionnés du genre à pour but de publier de la littérature étrangère dans deux collections distinctes :  Horizons noirs pour la littérature policière et (celle qui nous intéresse) Horizons pourpres pour la littérature fantastique et horreur. Le but est de sortir environ un dizaine de titres par an. Le but ? Promouvoir les “mauvais genres”, de l’horreur onirique japonaise, à l’absurde sauce moldave, en passant par l’épouvante suédoise. Pas mal non ?! Moi je signe !

 

Synopsis de l’oeuvre

Les têtes de mes parents et la majorité de leurs membres ont été rangés dans la partie congélateur ; quant à leurs troncs, ils ont été fourrés dans le frigo. Si nous avions acheté un modèle Whirlpool, je n’aurais jamais réussi à faire tenir leurs torses sur les étagères. Merci Papa. » Andy vit en paria depuis sa résurrection spontanée après un accident de voiture. Ce nouveau zombie n’a pour morne horizon que le cellier familial, où il cuve les grands crus de son père, et ses réunions mensuelles aux Morts-Vivants Anonymes. Mais lorsqu’un zombie solitaire l’initie aux bienfaits régénérateurs de la chair humaine, Andy décide de lutter pour ses droits civiques. Débute alors un voyage improbable qui le mènera de la morgue au rôle très médiatisé de porte-parole de la cause zombie, en passant par des séjours à la SPA reconvertie dans l’accueil de zombies fugueurs et aux plateaux d’Oprah Winfrey.

 

Règle du concours

C’est simple, rendez vous sur le Forum Zombies World dans la Halle aux enchères !

 

Bande Annonce

Un petit trailer Home Made, sans budget pour promouvoir le bouquin :

Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Admin

.................................... Fondatrice de Zombies World .................................. Armes préférées : la tronçonneuse qui tâche et la cuvette des toilettes !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. J’ai hâte de le lire !

  2. Pingback: Le jour où les zombies ont dévoré le Père Noël de S. G. Browne sort en septembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*