Culture Z Films Vidéos — 19 novembre 2013
Cooties, une comédie horrifique avec Elijah Wood!!!

Titre: Cooties

Réalisé par: Cary Murnion et Jonathan Milott

Ecrit par: Ian Brennan et Leigh Whannell

Acteurs: Elijah Wood, Alisson Pill, Rainn Wilson, Jack McBrayer et Jorge Garcia

Synopsis:

Cooties raconte l’histoire d’une jeune fille qui mange un nugget de poulet infecté par un virus. Elle commence alors à se transformer en un monstre assoiffé de sang de pré-pubère! Elle en profite pour refiler sa maladie à ses petits copains et les enseignants piégés dans l’école doivent faire face à des ados déchainés (ha bon ils sont pas tout le temps comme ça?). Jusqu’où iront-ils pour sauver leurs vies?

Wood y interprète un professeur remplaçant  mais il est également producteur du film grâce à sa nouvelle et très prolifique maison de prod SpectreVision. Ils ont déjà dans leur catalogue des films comme Open Windows de nacho Vigalondo et A girl walks home alone at night de Ana Lily Amirpour au titre évocateur!

Le tournage a commencé en Juillet 2013 et on attend donc la naissance d’ici l’année prochaine, en Octobre pour les États-Unis .

Auteur

july

Mère de famille nombreuse, experte en technique de combat de rues, maniement du sabre et vannes pourries, se dressant contre la futur menace zombie....parce que sans déconner ça finira bien par nous tomber dessus...hein?!

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. ça risque d’etre super ! j’ai hâte

  2. Çà à l’air sympa et j’imagine bien une touche comique avec les ados-zombies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*