Jeux Jeux-Vidéos Smartphones — 13 novembre 2011
Corpse Granny

Titre : Corpse Granny
Genre : puzzle game
Éditeur :
Bulkypix
Mode :
solo
Support :
iPhone, iPod, iPad
Prix :
0,79€ à 2€39 (App Store)
Langue :
anglais (mais pas de pb)
Taille du fichier : 69,2 Mo (iPhone/iPod), 61 Mo (iPad)

 

 

Image de prévisualisation YouTube

Corpse Granny est un puzzle-game fun et délirant, où on peut utiliser des éléments du décor (couper des cordes, casser des chaînes), des boules de feu et d’autres armes pour venir à bout d’une nouvelle armée de morts-vivants menée par… *tintintin* MAMIE !!! Une mémé zombie, voilà qui nous change !

Vous êtes armé d’une grosse boule de feu à balancer sur les zombies pour les griller, selon de nombreux mécanismes qu’il faudra actionner à bon escient et au moment le plus opportun, mettant à profit votre logique et votre adresse à venir à bout de chaque niveau. Vous aurez à votre service de nombreux mécanismes pour écraser, faire exploser les morts-vivants.

Fonctionnalités :

  • 3 différents mondes à résoudre : Stonehenge, Police Station, et The Pirate Ship
  • Un total de 45 niveaux
  • + de 100 zombies à tuer
  • 3 boss
  • Armes : boules de feu colorées, des bombes, des boîtes à exploser
  • Mécanismes : leviers, roues, cordes, plateformes, etc.

La durée de vie de ce Corpse Granny est de plusieurs heures (on peut pousser à 1/2 douzaine d’heures, ce qui est vraiment pas mal dans le genre). Chaque réussite vous permet ainsi de collecter des diamants et d’obtenir les meilleurs scores.

L’inédit de ce jeu (et je crois, une grande nouveauté) est son éditeur de niveau, très simple et accessible pour créer des fonds, placer des zombies, des escaliers, des cordes, des boules de feu et des douzaines d’autres objets à créer pour vos propres parties.

 

 

note7

 

Auteur

Bonne proto-geekette mais piètre survivante, j'ai néanmoins fait mien l'adage : "Un bon zombie est un zombie mort. Deux fois."

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*