Consoles / PC Jeux Jeux-Vidéos — 31 août 2012
Counter Strike : Global Offensive offre un mod Zombie

Valve a annoncé que la toute nouvelle mouture de Counter Strike, Global Offensive, serait doté du mod Zombie dès sa sortie !

Éditeur : Valve
Développeur : Hidden Path
Type : FPS (merci Captain Obvious!)
Support : PC/MAC/Xbox 360

 

C’est donc officiellement que ce mod, à l’origine créé par les fans, est implanté dans Global Offensive. Cette main tendue vers la communauté de modding ne sera pas pour déplaire aux joueurs puisque CS, lui-même initialement un mod de l’incontournable Half-Life, a connu d’innombrables mods au fil des années.

 

Bon, d'accord la map est moche, mais c'était surtout pour montrer un zombie...

 

Ce mod sera accessible grâce à certains serveurs et non via le menu (pour rassurer ceux qui penseraient : ” Wo wo wo, tout doux bijou, moi j’ai acheté le jeu et j’ai pas d’option Z ! Je vais cramer ta maison pour la peine. “). Ce qui est intéressant, c’est que ces serveurs modifiés permettent l’accès à toutes les maps du jeu !
Le principe est simple : deux camps s’affrontent. Sauf qu’il ne s’agit pas de terroristes face à diverses unités d’élites, mais d’humains contre des zombies. Les zombies auront bien évidemment un skin différent et ne seront armés que de couteaux. En contrepartie il seront dotés d’une immense jauge de vie et courront plus vite. Les CT (contre-terroristes), chargés d’enrayer la menace Z, seront atteints d’un “fog of war“, c’est-à-dire que leur vue sera diminuée, entre autres paramètres ajustables. Chaque CT tombé au combat deviendra un zombie. L’équipe décimant l’autre remporte la manche.

Le test très bientôt !!

 

Petite video de gameplay, allez de suite à la minute 1 pour voir les premiers affrontements.

 Image de prévisualisation YouTube

Auteur

Baltorg

Chroniqueur Jeux vidéo

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Très beaux jeux

  2. jaime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*