Cours de survie en ligne Conclusion et Diplôme !

Chers étudiants morts ou survivants!

C’est difficile à croire, mais nous sommes ici à la fin du cours!

Ce cours a été une expérience pour nous tous qui avons participé à sa réalisation. Ici à l’UCI, nous avions produit des MOOC avant, mais jamais attachés à une émission de télévision populaire. Nous n’étions pas sûrs de la réaction à ce cours, nous ne savions pas si nous aurions des inscriptions pour le cours, et nous n’avions aucune idée de si nous pouvions trouver des professeurs qui étaient prêts à s’investir.  C’était un acte de foi, pour sûr! Nous vous sommes très reconnaissants pour votre participation active et pour votre contribution positive dans les forums. Si vous ne l’avez pas déjà fait, s’il vous plaît, partagez avec nous vos impressions sur le cours au moyen de l’enquête post-formation (qui se trouve à la fin du module 8).

Pour ceux d’entre vous qui ont recueillis les 8 badges au long du chemin, vous obtiendrez un diplôme. Bravo à vous ! Si vous êtes toujours en manque de quelques badges, vous avez jusqu’au 21 Décembre pour tenter chacun des quiz afin de gagner tous vos badges et votre diplôme.

Au nom des professeurs de l’UCI qui ont beaucoup travaillé ensemble à l’élaboration de ce cours , et de mes collègues de l’UCI qui ont travaillé de longues heures pour y arriver, laissez-moi vous dire que cela a été un réel plaisir d’avoir eu une telle foule d’admirateurs et de fidèles.

Nous espérons que le cours a stimulé votre intérêt pour la santé publique, la physique, et même – osons le dire – les mathématiques. C’était notre objectif, après tout.

Melissa Löble
Course Manager

Voilà, le cours de survie de 8 semaines  “Sciences, Société et Survie” de l’Université de Californie d’Irvine est terminé et nous avons brillamment remporté notre diplôme que je dédie à la zombiesworld Team, Team de choc s’il en est, et à tous nos lecteurs qui ont suivi ce cours et que je remercie de m’avoir soutenue parce que ça n’a pas toujours été facile mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour vous, chers Zombiesworldiens et Zombiesworldiennes !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

2 Commentaires

  1. Salut, je me suis absenté pas mal de temps et j’ai tout loupé à partir du module 5, il y aurait un cours de rattrapage de prévus? Du genre une seule et unique page avec tout les liens pour accéder aux différents modules. Ps dsl d’avoir fait l’école buissonnière

  2. Génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*