Cours de survie en ligne Module 1 : Pensez à cela

Module 1 : Pensez à cela

En abordant la survie avec une discipline scientifique différente, le Dr Dennin discute brièvement de l’application de la physique pour éviter les attaques zombies.

Image de prévisualisation YouTube

“Cette semaine nous avons vu beaucoup de façon d’essayer d’éviter les zombies ou de leur survivre du point de vue des sciences sociales, mais peut-être aimeriez-vous aussi considérer les apports de la physique pour éviter les zombies. L’une des questions est Où pourriez-vous vous cacher afin qu’ils ne vous trouvent pas ? C’est une caractéristique intéressante de beaucoup de choses que les zombies se déplacent selon ce qu’il est habituel d’appeler une marche aléatoire, qu’ils stoppent, choisissent une direction aléatoire, puis stoppent de nouveau pour prendre une autre direction. C’est aussi appelé la marche du marin ivre. Maintenant, si vous faites une marche aléatoire, vous explorez éventuellement la plupart des endroits que vous traversez et vous trouverez peut-être quelqu’un qui se cache. Mais la question est supposez que vous soyez dans un centre commercial avec des coins ou dans un immeuble intéressant avec beaucoup de pièces, est-ce qu’une marche aléatoire les amènera efficacement autour des coins ou leur permettra-t-elle de trouver un endroit où vous seriez caché ? Il n’est pas surprenant qu’un physicien mathématicien se soit penché sur cette question en détail et qu’il ait publié une étude scientifique de ses recherches dans la Physical Review E, sur l’impact de l’endroit où est faite cette marche aléatoire et sur l’efficacité de celle-ci. Sortez si vous êtes dans un centre commercial, et, comme les zombies n’effectue que des marches aléatoires, vous pourrez vous cacher très efficacement. “

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

6 Commentaires

  1. haha, on reviens toujours sur cette fameuse question des centres commerciaux. Sont-ils des havres de paix où des gardes-manger?

    • Je vote pour les garde-manger ! LOL

      • je dirais même plus dans les deux sens du terme.

  2. Pingback: Cours de survie en ligne, quelques explications !

  3. Se cacher dans la tour eiffel me parais être une bonne idée ! :)

    • jusqu’au jour où te décide à redescendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*