Cours de survie en ligne Module 2  : Discussion

Module 2  : Discussion

Bonjour les étudiants zombies !

J’ai vraiment apprécié vos réponses créatives de la discussion ! Il est clair que vous reconnaissez l’importance du rôle de la santé publique dans notre société. Dans le même temps, vous êtes aussi très réalistes que les mêmes conditions auxquelles les survivants ont à faire face sont présentes dans la société en général et que le CDC pourrait être tout aussi impuissant sans main-d’œuvre et possibilité d’utiliser les technologies modernes.

Beaucoup d’entre vous n’ont pas tardé à faire des comparaisons entre le virus zombie et d’autres virus. Vous avez parlé de la grippe H1N1, du SIDA, du SRAS, de la rougeole, de la grippe, de la grippe porcine, de la maladie de Lyme et de la coqueluche, entre autres. J’ai été impressionnée par les parallèles que vous avez pu identifier. Gardez également à l’esprit que les maladies transmissibles peuvent être d’origine virale ou bactérienne. Le traitement est différent en fonction de l’origine de la maladie et des symptômes, mais avoir un système immunitaire fonctionnel solide est toujours essentiel.

La semaine prochaine, le Dr Christopherson sera de retour, et partagera avec vous six modèles de société et comment ils s’appliquent aux différentes communautés que nous avons observées dans The Walking Dead.

J’espère que vous appréciez le Module 3!

- Dr. Zuzana Bic

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

4 Commentaires

  1. Pingback: Cours de survie en ligne Récapitulatif Module 2

  2. oui en tout cas pour ma part, j’apprécie. Pile poils les sujets que j’aborde dans les c.m.s. , ces articles sont devenus une référence de plus pour moi.

    • Ça tombe bien parce que moi, j’apprécie que tu apprécies :) )

      • c’est donc un plaisir partagé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*