Actu Survie Dossiers News Survie — 10 novembre 2013
Cours de survie en ligne Module 3 Discussion

Module 3 Discussion

Bonjour les étudiants zombies,

Encore une fois, je suis très impressionnée par la haute qualité de la discussion de ce troisième module sur les modèles de société. Les sociétés les plus modernes reflètent un mélange de plusieurs théories et nous voyons cette tendance éclectique dans la société en évolution de nos survivants. Bien que les membres du groupe puissent avoir des idées différentes et qui évoluent  sur ce qui est le mieux pour leur groupe, la plupart de vos messages suggèrent les styles de leadership qui influencent le plus une société qui évolue.

Par exemple, beaucoup d’entre vous suggèrent que Rick est un personnage tellement dominant que ses décisions irrationnelles et émotionnelles ont blessé le groupe. En outre, un certain nombre d’entre vous ont bien noté la différence des styles de leader du gouverneur et de Rick et comment leur sociétés ont été façonnées par la direction, indépendamment des objectifs ou des besoins des membres.

Le modèle de coopération et d’amitié d’Aristote est certainement souhaitable, mais comme la société se développe et se complexifie, les membres devront prendre des décisions comme choisir entre la propriété privée ou la propriété commune, si et comment ils vont choisir des dirigeants, quel est le rôle du gouvernement, et les responsabilités qu’ils ont pour le bien-être des autres.

La semaine prochaine, nous allons examiner comment les rôles sociaux et les identités sociales sont des paramètres qui régissent nos perceptions et nos interactions dans la vie sociale. Ce sujet a beaucoup d’applications sur l’évolution des dynamiques sociales dans The Walking Dead, donc je pense que vous l’apprécierez.

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*