Cours de survie en ligne Module 6 Survivre avec un régime post-apocalyptique Introduction

Module 6 Survivre avec un régime post-apocalyptique

Introduction

Image de prévisualisation YouTube

“Bienvenue. Cette semaine nous allons parler de la nourriture et de la façon de manger. Nous allons apprendre comment la nutrition peut influer sur notre système immunitaire., comment elle peut influencer notre santé mentale. Nous allons aussi apprendre si la nutrition peut influencer le fait que nous soyons un sujet à haut risque de comportements addictifs ou non. Vous allez aussi apprendre les types de nourriture végétarienne, et quels peuvent en être les bénéfices, et vous apprendrez aussi d’autres types de nutrition et la prévention ou la diminution du risque de chaque type de maladie. Donc j’espère que vous en apprendrez beaucoup et j’espère aussi que vous apprécierez.”

Ce que vous allez apprendre

La nourriture et la nutrition s’effacent au meurtre de zombies dans le Mort Marchant. Pourtant, nous savons que dans le cas d’un vrai désastre, la nourriture et l’eau seraient essentiels pour la survie et occuperaient nos activités quotidiennes. Dans ce sixième module, nous explorerons la nutrition saine contre la malnutrition, spécifiquement à la suite d’un désastre majeur, aussi bien que nous discuterons de comment les comportements des gens sont affectés par leur état nutritionnel.

Les questions qui seront couvertes incluent :

-  Comment les facteurs de risque nutritionnels sont-ils associés au développement de maladies ? Comment les personnages de la série s’exposent-ils eux-même à d’autres maladies mortelles basées sur les régimes qu’ils doivent maintenir dans un environnement post-apocalyptique comme dépeint dans la série ?
-  Un régime végétarien, comme la série est le témoin, fournit-il un vrai avantage de santé pour les survivants ? Ou un inconvénient ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
-  Comment la nutrition peut-elle améliorer notre système immunitaire ? Notre santé mentale ? Affecte-t-elle les chances de survie des personnages dans la série ?

Nous recevrons aussi un nouveau conférencier Allison Hickey, le Directeur exécutif de l’Association Américaine pour le Diabète (ADA) du comté d’Orange, en Californie, qui fait un surprenant parallèle entre le virus zombie et le diabète.

Que pensent les acteurs ?

Image de prévisualisation YouTube

Comment réagissent les personnages de la série quand ils apprennent qu’ils sont tous contaminés ?

Pr Dennin :

Que pensez-vous qu’une personne peut ressentir quand elle réalise brusquement “je vais juste mourir et me réveiller en zombie et je n’ai même pas besoin d’être mordu pour finir comme ça”. Est-ce que c’est juste “Réellement ? C’est top !” ou autre chose ?

Sasha :

Et maintenant je vais être un d’entre eux ? Pas question de ça, vous savez. Sincèrement, je pense qu’essayer de garder un quelconque espoir, d’une façon bizarre, tordue, presque perverse, cela nous maintient ensemble, n’est-ce pas ? Ce n’est pas quelque chose qui nous mine, si pour la majorité de la société, ça nous mine tous, chacun d’entre nous a cela, donc c’est une raison de plus pour nous de rester ensemble, et de toujours bouger parce que nous sommes tous atteints. C’est comme quand vous voyez des films sur la dispersion d’un virus dans le monde, vous savez, il y a toujours une séparation entre les gens qui l’ont et ceux qui ne l’ont pas. Donc je pense, comme je disais, que d’une façon bizarre, cela pourrait être une sorte de bonne humeur.

Pr Dennin :

Ok, d’accord, cela va nous mettre de bonne humeur que nous devenions tous des zombies. Maintenant, abordons une chose dont nous avons parlé dans nos conversations, et qui est intéressant, c’est beaucoup d’attaques armées., et comment amener les gens à faire une mise au point à la baisse sur leurs besoins de sécurité et à penser à la médecine et vous savez que le mot à la mode est la médecine préventive, juste ?

Sasha :

Oui

Pr Dennin :

Que faites-vous pour prévenir les choses ? Nous avons beaucoup parlé et nous nous sommes amusés au sujet du fait que les zombies semblent sentir certaines choses et entendre. Donc l’ail. Pourquoi ne vous êtes-vous pas totalement recouverte d’ail et juste mise à manger beaucoup d’ail. Certes, vous n’auriez peut-être pas eu beaucoup de gens près de vous, mais peut-être pas de zombies non plus.

Sasha :

Oui, vous avez raison.

Pr Dennin :

Pensez-vous que les gens pourraient commencer à penser à cela davantage, comment garder les zombies éloignés ?

Sasha :

Oh oui, ça pourrait être étonnant s’il pouvait y avoir un répulsif à zombie. Mais dans la série, il n’y a rien. Malheureusement, ils viennent juste, on ne sait pas pourquoi. Je pense que ce serait étonnant s’il y avait quelques mesures préventives qui pouvaient être prises pour juste les tenir à distance.

Quels sortes de produits y a-t-il à la ferme ?

Dr Bic :

Quelles sortes de produits avez-vous à la ferme ? J’ai vu ce que vous mangez, comme des pommes, des carottes et quoi d’autre ?

Hershel :

Et bien, il y a des vaches à la ferme et donc nous pouvons avoir du lait et bien sur de la viande, vous savez. Mais connaitre la terre est important, et comment récolter et comment y faire pousser des choses. Donc nous avons des légumes frais et des substances comme ça, ce qui nous aide énormément dans une situation apocalyptique comme celle-ci.

Dr Bic :

Oui je le pense aussi, parce que c’est comme,  je veux dire, une durabilité de la ferme, parce que tout est lié à cela, je veux dire, si éventuellement cela pouvait durer longtemps. C’est quelque chose comme ça que doit probablement penser Hershel, donc d’un côté il veux aider parce qu’il a aidé Carl, mais d’un autre côté, il aimerait aussi que ces gens partent parce qu’il veut perdurer. C’est cela ?

Est-ce que le territorialisme d’Hershel est davantage motivé par la durabilité de la ferme ou par son auto-préservation ?

Hershel :

Et bien, je pense qu’il veut que la ferme perdure, mais il y a aussi ce qui se passe dans la grange dont il ne veut pas, peut-être, que les autres soient conscients, mais quand il réalise ce que sont les zombies qui étaient dans la grange, il ne les voit plus de la même façon qu’avant, donc je pense qu’il essayait de les garder en vie, il ne faisait rien d’imprudent dans son esprit, de son point de vue.

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

3 Commentaires

  1. Régime sec, à table!!!

  2. Hi there, I think your web site could possibly be having web browser compatibility problems. When I take a look at your web site in Safari, it looks fine however when opening in Internet Explorer, it has some overlapping issues. I just wanted to give you a quick heads up! Aside from that, excellent website!

  3. Pingback: Cours de survie en ligne Module 6 Récapitulatif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*