Cours de survie en ligne Module 7 Au delà des zombies

Module 7 Au delà des zombies

Il est temps pour la faculté de débattre des armes et de la meilleure tactique de survie contre des zombies. Arbalète ?

Image de prévisualisation YouTube

“Merci d’être de retour à la table ronde de notre faculté. Cette semaine nous en sommes au Module 7. Nous avons parlé avec Mike de la physique et du contrôle des dégâts et même d’armes. Donc Mike, nous allons commencer avec vous. Quelle est la meilleure tactique de survie contre les zombies ou peut-être la meilleure arme ?

- J’aime bien aller vers les bons vieux outils médiévaux, les maques. Ça a une bonne portée, un bon potentiel de frappe, les zombies n’ont pas besoin d’être trop proches, et vous n’avez pas à vous soucier nécessairement de la précision des agressions à coups de couteau ou de la poussée. Les armes à longue portée, évidemment les pistolets sont très bien mais je ne suis pas sur que je pourrais faire mes propres munitions c’est pourquoi je suis toujours fasciné par les arbalètes parce que je calcule que je vais avoir une meilleure chance que l’arbalète ne casse pas, parce que les pistolets sont compliqués, et une meilleure chance de pouvoir faire ma propre arbalète s’il le fallait et comme apparemment tous les carreaux d’arbalète vont juste dans la tête des zombies, ne se cassent jamais, s’arrête au même endroit, je peux y aller si je me sens assez courageux et les collecter et les réutiliser. Donc c’est un bon point de départ. Je pense à l’une des choses que j’ai mentionné au tout début. Je pense qu’une chose fascinante c’est ce que veut dire la physique sur le fait que ces flèches sont toujours stoppées et j’ai aussi une petite idée de physique sur quoi mettre au bout.

OK Mike, je reviendrai vers vous, c’est promis. Sarah, vous approuvez de la tête.

- J’aime l’arbalète, c’est sur. Et je pense aussi que dans la série, les zombies sont spécialement attirés par le bruit. Donc, je ne veux pas de pistolet, je ne veux pas d’armes bruyantes, l’arbalète semble vraiment bien, j’aime le recyclage des armes, je suis une grande fan de ce que Morgan fait. Il est celui qui voit dans le tout premier épisode quand Rick se réveille du coma. Il est le gars qui était là pour l’aider à sortir. Il a construit cette barrière avec tous ces bâtons, et ces cages avec des rats comme une sorte de piège à zombies. Il était assis dans un bunker loin de tuer les zombies sans avoir à être là. J’aime beaucoup ce plan.

Joanne ?

- Et bien, comme scientifique sociale, je ne suis pas très optimiste sur mes chances mais quand Michonne arrive dans la série avec son sabre, c’est tellement élégant, et j’espère qu’elle pourra me donner une leçon. J’adore, elle coupe juste ces têtes et rien d’autre. Je suis stupéfiée. J’adore ça.

- C’est aussi calme.

- C’est calme, c’est efficace et tout le monde veut le lui voler. Donc je pense que c’est probablement ce que je voudrais faire.

Peut-être que cela pourrait être utile.

- Elle a aussi ses deux zombies en laisse, c’est aussi assez intelligent. Comme cela semble tenir les zombies éloignés, je suis surprise que les autres personnages ne l’aient pas compris et n’aient pas essayé de faire pareil.

- Andréa l’a vraiment compris ensuite mais quand elle le comprend, elle les met hors de service afin qu’ils ne puissent pas la mordre. C’est intéressant et elle doit les nourrir.

- Et l’épée nous apporte une autre question de physique intéressante parce que les épées et les têtes coupées et couper les têtes des gens est plus difficile que la série ne le laisse paraître à cause de la colonne vertébrale. Donc la question est, et Sarah l’a abordée au début des modules, les propriétés matérielles de ces zombies significativement différentes qui rendent les choses plus faciles ou plus difficiles ?

Et est-ce que cela se développe au fil du temps ? Comme plus longtemps vous êtes zombie, plus facilement votre tête peut être coupée ?

- Absolument

Zuzana, je suis sure qu’il y a un bien-être là-bas quelque part, comme une grosse arme. La santé Publique, encore !

- Oui absolument. Donc, évidemment, j’ai déjà mentionné cela avant, donc je ferais de l’ail, parce que c’est une chose étonnante, et aussi parce que, vous savez, le zombie, ça mord. Et qu’est-ce qui mord ? Les moustiques. Et qu’est-ce que nous faisons avec les moustiques ? Nous faisons des sprays, des sprays pour insectes, des sprays pour l’eau, ou des choses comme ça. Donc ça sera probablement une bonne chose de les utiliser. C’est tout à fait déconcertant que personne ne pense à cela. C’est calme. Ce n’est pas un meurtre sonore. Les sprays ça ne fait pas de bruit. Personne ne les entend. Donc toutes les sortes de sprays, des sprays pour insectes ou autres. Il y a beaucoup de différentes sortes de sprays, vous savez, comme pour le système nerveux central, un spray qui dissout le système nerveux central, nous faisons ça pour les fourmis et pour tous les types de moustiques donc pourquoi ne pas essayer quelque chose comme ça ?

Oui, oui.

- Donc j’ai ma question médicale pour le groupe qui est aussi une question de physique. Mon sentiment en regardant la série, il leur manque souvent des parties de leur corps, vous pouvez voir le sang, ou bien quand ils sont tués, et je pense particulièrement à la scène de la grange, où Shane tue le zombie pour prouver qu’il n’est pas réellement un humain, et continue à tirer, à tirer, à tirer. Très peu de sang gicle. Et vous savez clairement qu’il y a du sang dans leur tête et du point de vue d’un physicien,  on ne peut pas passer au dessus de la gravité et il faut garder votre pression sanguine suffisamment haute pour que votre cœur fonctionne .  Donc j’attendais beaucoup plus de sang qui gicle quand on les tue. Donc ces zombies doivent avoir un stock de sang dans les pieds et pas de sang nulle part ailleurs. Quelque chose d’intéressant est d’aller voir leur physique, leurs entailles, leur physiologie. Donc je pense juste qu’il faut considérer cela comme un point sur lequel réfléchir.

Absolument, absolument. Des idées, des commentaires sur cela ?

- Oh, je me demande si leur sang est infectieux. C’est intéressant.

Oh, très vrai, très vrai, et nous ne le savons toujours pas. Oui, nous ne savons pas beaucoup de choses sur les zombies.

- Non, nous ne savons pas.

Il serait intéressant que la saison 4 nous permette d’en apprendre plus sur les zombies et comment nous pourrions être capables d’appliquer quelques unes de ces idées physiques ou médicales.

- Je pense que c’est encore difficile à faire comme une pathologie ou quelque chose comme ça que vous pensez trouver. Nous avons vu ce qui est arrivé à la seule personne qui a essayé.

Oui, ça n’a pas été très bien.

- Donc nous ne savons pas mais c’est une question tout à fait intéressante parce que même si vous voyez l’explication dans le CDC qui vous montre quelque chose, une sorte de méningite, donc cela veut dire et c’est très dur, qu’ils n’ont pas la fonction de leur cerveau et qu’ils fonctionnent comme ça, vous savez, une partie, juste des choses basiques comme un cœur qui bat, respirer et tout ça. Mais ils ont encore besoin de fonctionner. Donc j’espère que cela sera dans la saison 4. Mais, bon, nous allons faire de la pathologie et de la physiologie sur cela et ce serait tout à fait intéressant de savoir cela.

Absolument. Et bien, merci pour cette table ronde. La semaine prochaine sera notre dernière semaine et notre dernier module, le module 8, où nous allons étudier le stress et particulièrement l’espoir. “

Vous voulez voir quelque chose de fun à faire? Jouez à Zombie Physics Game

Le Docteur Brandon Brown discute de ses pensées sur la meilleure arme pour tuer des Zombies.

Image de prévisualisation YouTube

“Bienvenue de nouveau, Dr Brown, dans nos discussions. J’ai ajouté une question spécifique juste pour vous. Que pensez-vous qui serait la meilleure arme que vous préfèreriez utiliser pendant cette période difficile avec les zombies ?

- Merci Dr Bic. C’est une très bonne question, très intéressante parce qu’elle a à voir avec nos survivants. Donc beaucoup de personnes pensent que, vous savez,” j’ai besoin d’avoir assez de pistolets à la maison et assez de munitions”. Mais ce qu’ils ne réalisent pas est que les munitions s’épuisent et que parfois les armes cassent ou ne fonctionnent pas normalement. Donc l’arme qui serait la plus utile serait quelque chose que vous pourriez utiliser plus d’une fois, pour être sûr que le zombie reste mort. Et par exemple vous pouvez utiliser quelque chose comme ce que j’ai ici, que j’ai façonné moi-même, c’est une grosse batte de 4 sur 4, qui mesure environ 5 pieds de long, et qui peut être utilisée comme un broyeur de cerveau de zombie. Donc c’est un exemple d’arme.

Wow, merci beaucoup de partager cette information. Y a-t-il un endroit où on peut trouver cela ?

- C’est une fabrication spéciale, faite sur commande, donc oui, vous pouvez me contacter et nous pouvons mettre cela au point.

D’accord, merci Dr Brown, d’avoir partagé cette information avec nous. Je pense que nos auditeurs trouveront cela très utile. Merci”

 

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*