Actu Survie Dossiers News Survie — 07 décembre 2013
Cours de survie en ligne Module 7 Nouveaux matériaux et Science du contrôle des dégâts Introduction

Module 7 : Nouveaux matériaux et Science du contrôle des dégâts

Introduction

Image de prévisualisation YouTube

“Donc cette semaine, nous allons enfin étudier de la physique. Vous pouvez penser ; qu’est-ce que la physique a à voir avec les zombies ? Mais bien sur, dans cette série, nous devons prendre garde aux zombies, nous devons les tuer, nous devons nous défendre contre eux, nous devons être surs qu’ils n’obtiennent pas de nouvelles choses. Et bien, cela relève fondamentalement de la physique., et il y a 3 choses principales que nous allons étudier. Nous allons étudier la force, l’énergie et l’élan. Ce sont les concepts les plus basiques en physique qui couvrent la plupart des choses et l’une de ces choses clé que nous allons étudier est l’idée de l’interaction des choses. Elles interagissent au bout d’un certain temps, sur une certaine distance, et peuvent affecter le résultat. Donc, je vais juste vous faire ici une petite démonstration rapide : si je prends un petit bâtonnet et que j’applique des forces importantes des deux côtés mais que je le fais très lentement, je vais courber le bâtonnet. C’est un des types de déformation, c’est un impact de la force. Nous pouvons parler de l’énergie que cela implique. Si je le fait rapidement, le bâtonnet casse. L’idée de base derrière les coups de karaté des arts martiaux et de beaucoup d’impacts de projectiles d’armes. Donc il y a une différence entre courber lentement et casser et c’est l’une des grandes questions que nous étudierons. Pendant cette semaine, gardez à l’esprit les 3 grandes idées auxquelles vous voulez réfléchir : force, énergie et élan. Apprenez comment les physiciens utilisent ces termes, à l’opposé de la compréhension commune que nous avons et qui souvent nous égare.”

Ce que nous allons apprendre

Partout dans la série, les survivants sont confrontés à deux questions de base de physique : la protection contre dégâts et les dommages. Comment la description des causes de dégâts et la protection dans la télévision, les films et les jeux vidéo est-elle réaliste ? Poser cette question nous permet d’explorer dans ce septième module certaines des idées les plus fondamentales dans la description du monde physique : énergie, élan et forces.

Les questions qui seront couvertes incluent :

- Comment pouvons-nous décrire des matières utilisant une compréhension scientifique de la force et de l’élasticité ? Comment cela a-t-il un impact sur la capacité des personnages de tuer des zombies et de se protéger dans la série ?
- Comment pouvons-nous employer une compréhension scientifique de la relation et des interactions entre des objets, depuis les armes jusqu’aux techniques de vol, pour augmenter nos chances de survie dans le monde dépeint dans la série ?
- Dans un monde post-apocalyptique, comment l’énergie est-elle produite ? Comment des restes, forage et même des nouveaux matériaux produits pourraient-ils être utilisés pour alimenter la société naissante dans la série ?
- Quel rôle les concepts scientifiques de précision et d’exactitude jouent-ils dans la protection-même de dégâts et dans le fait d’infliger des dégâts sur les autres ? Comment les personnages peuvent-ils utiliser ceci à leur avantage dans la série ?

Ce que pensent les acteurs

Image de prévisualisation YouTube

Pr Dennin :

Une des choses qui m’intéresse le plus dans ces modules en temps que physiciens, ce sont les armes. Je vais donc vous poser la première question : quelle est votre arme favorite pour tuer les zombies ?

Sasha :

Je dirai l’épée.

Pr Dennin :

OK

Sasha :

Je pense juste qu’il n’y en a aucune autre.

Pr Dennin :

Maintenant, est-ce que c’est un facteur de froideur, ou bien juste un facteur d’efficacité ?

Sasha :

Je pense que c’est plus efficace que n’importe quoi d’autre mais naturellement, le facteur calme aide bien. Mais oui, pas de doute là-dessus, c’est toujours très efficace, très rapide. Cela requiert peu de mouvement ou un petit mouvement et vous ne manquerez jamais de munitions. Il sera toujours là.

Pr Dennin :

Mais vous devez être très proche des zombies.

Sasha :

Ça, c’est vrai.

Pr Dennin :

Donc que pensez-vous de comparez l’épée à une arbalète ?

Sasha :

Oui l’arbalète est très bien aussi car elles sont toutes les deux silencieuses, ce qui est réellement important

Pr Dennin :

Oui, parce que les zombies sont attirés par le bruit

Sasha :

Exactement. C’est une des raisons pour laquelle les armes à feu ne sont pas le meilleur choix. Mais oui, l’arbalète est très bien, d’autant que nous pouvons nous en servir à distance donc oui, peut-être… je vais changer ma réponse pour l’arbalète.

Pr Dennin :

Ça ne veut pas dire qu’il faut changer votre réponse ! Comment pensez-vous que se sent un physicien qui voit mourir tous les scientifiques ? Aimeriez-vous avoir un physicien dans votre groupe ?

Sasha :

Je sais, nous en avons besoin, pour les armes. Oui, ça serait super d’avoir un physicien.

Pr Dennin :

Et à côté de cela, quelle autre sorte de personnalités, de compétences, de personnages voudrait votre groupe ? Vous savez, regardez les gens de façon très scrupuleuse, pour évaluer qui vous laisserez rentrer dans le groupe. Allez-vous dire, en tant que groupe, dans ce monde post apocalyptique zombie, que vous aimeriez réellement recruter quelqu’un dans l’équipe, qui peut faire cela ?

Sasha :

Oh, c’est une bonne question. Et bien, nous avons définitivement besoin de quelqu’un, vous savez, nous avons besoin de Bear Grylls.

Pr Dennin :

Vous le connaissez ?

Sasha :

Oui, je sais qui c’est, je me rappelle du scandale qui est arrivé il y a environ 2 ans, à tel point que je me suis juste dit, idéalement parlant, nous avons besoin de lui. Ou quelqu’un , vous savez, qui est un survivaliste. Quelqu’un qui saura que cette baie particulière peut traiter cette infection particulière. Ou que si vous mangez cette racine, cela vous fera ci ou ça. L’eau qu’il faut boire, en fonction du soleil, et ce genre de choses. Vous voyez ce que je veux dire ? Nous avons absolument besoin de ça. Je pense que les gens qui sont prêts à travailler sont importants aussi car tout dépend du travail. Vous travaillez. Vous travaillez pour tout. Mais je pense qu’il serait bon d’avoir un plaisantin.

Pr Dennin :

Un peu de divertissement… Et peut-être que votre survivaliste trouvera la baie anti-zombies…

Sasha :

Et bien voilà ! Ça serait parfait !

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*