Actu Survie Dossiers News Survie — 17 décembre 2013
Cours de survie en ligne Module 8 Pensez à cela

Module 8 Pensez à cela

Quand nous pensons au stress, nous pensons souvent aux affects du stress sur nos vies. Le Docteur Dennin regarde le stress d’une perspective différente ici, les affects du stress sur les constructions et l’infrastructure qui nous entoure.

Image de prévisualisation YouTube

“Cette semaine, nous avons vu les signes du stress, peut-être les signes d’espoir. Principalement d’un point de vue du stress psychologique, mais il y a un autre type de stress, qui est directement relié à la physique, c’est le stress que les matériaux ressentent. Nous avons vu pendant la semaine de physique les termes de forces sur les objets et si ils se déforment, et comment ils s’écoulent ou comment ils bougent et une des idées basiques peut être illustrée par ce bocal où j’ai mis des perles. Si j’applique des forces et des stress, je peux les faire couler. Je peux aussi les mettre dans un état statique sous un angle particulier. Certaines d’entre elles glissent jusqu’à ce qu’elles soient contentes de l’angle qu’elles ont. Imaginez que ce soit le matériel dont est fait un immeuble. Sous la gravité, sous le vent, sous l’eau, vous avez des effets similaires, les propriétés dans l’immeuble changeraient, lentement il ne serait plus capable de supporter tant de stress, la force de la gravité, et il s’éroderait. Une des questions dans toutes ces intéressantes séries télévisées et films post-apocalyptiques c’est de savoir en combien de temps nous perdrions notre infrastructure. En tant que physicien, j’ai toujours pensé qu’ils montraient une disparition trop rapide. La substance avec laquelle nous construisons est actuellement très solide et peut tenir un long moment, survivre à beaucoup de stress, à moins que, naturellement, les zombies ne le déchire activement en morceaux. “

Auteur

Mary

Mère de 2 enfants, passionnée de survie, experte en techniques de combat de spray et en maniement de seringue, se dresse contre la bêtise, l'égocentrisme, et... les zombies, parce que, sans déconner, July a raison, ça va nous tomber dessus !

Articles relatifs

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*